Invité Posté(e) le 20 mars 2007 super beau aussi!en même temps j'aime trop les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 20 mars 2007 sandrine77001 a écrit:voila mon chien max 3 ans Il est magnifique pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ouaaah vraiment trop beaux ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Sa me donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bienvenue a eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 ouaa ils osnt trop beaux!j'ai hate d'avoir le mien!et la petit..ro lala,que j'ai hate d'avoir un chichi extra dark! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 bon faut que je ré-apprenne a ecrire...lol... bon en tout cas trop beaux,et ton chien aussi! la chance que tu as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 25 mars 2007 merci pour eux oui je de la chance mes la chance tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 sandrine77001 a écrit:merci pour eux oui je de la chance mes la chance tourne dis pas ça!ça porte la poisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 26 mars 2007 non mes quand je parle que la chance tourne c'est pour dit que sa va arrivé a d'utre personne d'avoir de la chance avec des beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 j'espère qu'elle va arriver jusqu'à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je le souhaite a tous le monde d'avoir de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites