sissi79 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour Moi c'est Souris et aujourd'hui j'ai 1 an..... Je suis vrai petit ange, pas de bétises en 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 6 mars 2007 Joyeux anniversaire tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 bon annif [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 joyeux aniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 1 an et toutes ses dents, c'est maintenant que les conneries commencent miam, elle va se regaler de tes meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 6 mars 2007 PS au niveau des bétises elle à un peu menti ..... J'ai dit adieu à mes tapisseries !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Joyeux Anniversaire et pleins d'autres bétises pr la 2ème année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 7 mars 2007 joyeux anniversaire à ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 7 mars 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE à la petite souris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bon anniversaire à Souris. J'espère qu'elle a été sage et qu'elle n'a pas abusé de la solinette...et de la tapisserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Bon anni!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 lol happy birthday souri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bon anniversaire à ton chichi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites