Invité Posté(e) le 7 mars 2007 voici le bébé que mes chichis ont eu dimanche, il avait déjà eu une petite femelle pastel il y a plusieurs mois et maintenant un petit male pastel adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 7 mars 2007 çà ne s'arrête plus les naissances en ce moment! très mignon en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Il est super mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 7 mars 2007 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 trop mignon gratouille a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Et un petit loulou en plus. Il est très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 7 mars 2007 il ai tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 tres zolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 super jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Ils sont trop mimi des pti loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ouahhhh j'adoooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 7 mars 2007 Il est trop beau Tu le garde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 7 mars 2007 linas a écrit:Il est trop beau Tu le garde? Linas toujours à l'affut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 TRop mignon!! Courage Linas je suis sure qu'un jour tu feras craquer quelqu'un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Tu veux reprendre un chichi Linas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 7 mars 2007 aureluna a écrit:Tu veux reprendre un chichi Linas? Si elle le pourrais je suis sûre qu'elle nous ferait un élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Coucou lilie, félicitations, il est trop gnon ce chichi. Pleins de papouilles a la famille chichi. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 merci à tous, voila le petit male a aujourd'hui 1 semaine et se porte a merveille il pèse 67g. voici des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites