Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tactic d'approche?!

Messages recommandés

Invité
Bon, mon Booba est tt jeune et c'est très difficile de lui faire faire une promenade!Qu'elle est votre façon de faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben il est jeune, ça fait pas longtemps que je l'ai pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien explique ta question. C'est difficile de lui faire faire une promenade mais pourkoi ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand j'ouvre la cage il vut pas en sortir et plus j'ssai de le prendre plus il s'affole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait combien de tems que tu l'as exactement ?
les 1ers temps, il faut essayer de l'apprivoiser dans sa cage cad que tu dois attendre qu'il s'approche des barreaux pour venir te voir ... il sera aussi surement moins sauvage avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça fait pas longtemps que tu l'as, laiise sa cage ouverte aux heures de sorties et fait en sorte qu'il puisse sortir sans soucis de sa cage (les miens ont un petit tabouret en bois qu'ils rongent régulièrement d'ailleurs)

tu peux essayer de l'attirer dehors en lui proposant une friandise mais bon pas trop de friandises non plus comme tu le sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci!je vais appliquer tt ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je me prends bien la tete, je fais le piqué devant la cage tous les soirs pendant une bonne demi heure jusqu'a u'il me viennent dessus tous seule (je me suis prealablement enduit les mains de solinette hihihihi)

il a fallu une semaine pour les deux plus peureux. je n'ai jamais essayé de les attraper par contre.
les derniers ça fait 1mois que je les ai et ils ont commencé a sortir de leurs cage (en passant par la case moi bien sur qui suis devant ) seulement depuis une semaine.
avant ils n'osait pas aller plus loin que sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok ça me rassure!Merci sidonie je vais m'armer de patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut être patient avec les chinchillas. J'en ai un depuis un an qui ne sort tjs pas si je reste devant la cage. Mais dès que je m'en vais il sort direct tout seul. Ce sont des petits malins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...