Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

urgent

Messages recommandés

Invité
pour un bébé de 1.5 mois il faut lui donne rle biberon tout les combien j ai lu que la nuit a cette a l age , on etait pas obliger de donner le biberon est ce vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai a cet age pas besoin de lui donner la nuit ... mais pourquoi biberonner maintenant ?

Je pense que c'est inutile ...... sauf si .... **attend une explication valable**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pourquoi vet tu faire ça si tard? tu a eu un probleme avec la maman???

donne nous vite des nouvelles et plus d'explication ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vient d avoir le bébé elle a 4.5 1.5mois et demi et l ancier maitre ma dit de lui donner le biberon car pas sur quelle mange (il la jamais vu) donc je lui donne le biberon de temps en temps pour etre sur quelle mange
elle machouille un peu de graine
je l ai vu cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah il etait marqué au dessu 1.5, il est etonnant qu'a 4 mois passé elle ne mange pas seul, surveille son poid mais je pense qu'elle dois se nourir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un mois et demi c'est jeune
et up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui très jeune s'est très bizarre. Tu peux nous en dire plus ? Ou as tu eu ton chichi ? Combien pese t il ? Quelles croquettes lui donnes tu et quel lait utilises tu ?

Biz'
Pau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pourquoi l'a tu eu si jeune..... pourquoi sont proprio la vendu alors que si je comprend bien il n'est pas sevré, c'est bizar....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...