Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Salut vous tous, suite a la naissance de mon violet de ma pinck. Voila que ce matin, je trouve 2BB Mosaïque. Un garçon de 43gr est une fille de 38gr. Issue le l union de ma beige est mon whilson. Les photo arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 et bien encore felicitation et vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Ro bah c plutot cool ca! Félicitations aux parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 8 mars 2007 félicitations ! on attend les photos avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 8 mars 2007 Félicitation a la maman On attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS!!!!! Toutes mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Voila les deux bb, Ils st cassiment identique, !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte10 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Trop mimi ces ptites boules de poils... Félicitation:-49: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Ca c'est de la photo! Ils sont vraiment trop chouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Félicitation! Ils sont vraiment trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Félicitations ils sont super mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 9 mars 2007 il est très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ils sont magniifiiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 oh la la ouai !!!!!ils sont trop mignons ces 2 petits !!! FELICITATION aux parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Trop mimi!! Félicitations aux parents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Félicitation à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 ils sont magnifiques, des mosaiques comme j'adore. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 11 mars 2007 j espere qu ils vont prendre un peu de poids car c est vraiment pas tres gros! je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Tous va super bien, personne na perdue de poids après la naissance. dc pr le mâle 43gr sont poids de naissance il ai a 51gr pr lui et pr la fifille sont poids de basse était de 38 et la elle ai a 50gr. Donc je me fait pas du tout du soucie. Tout le monde courts partout avec leur petit queue levée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Ah!Ca c'est une bonne nouvelle!Pleins de bisous à tes loulou et des photos si possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 11 mars 2007 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Coucou ludovic, félicitations aux parents, ils sont trognons ces bébés. Pleins de papouilles a la famille chichi. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Merci pr eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 félicitations!!! ils sont adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Meme video , que ds le poste de mes autre pimousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 ils sont trop craquants!Tu va en faire quoi de tout ce pti monde?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Je peut pas les garder, donc il seront mis en vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 ptit video des bb mozaique ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 13 mars 2007 tres beaux mosaique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Voila la ptit male : la femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Coucou ludovic, excellente la vidéo avec celui qui veut toujours se faire la malle, génial.Ils sont trop beaux, aussi bien la femelle que le mâle. Bravo.Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Excellent, ils sont magnifiques c'est deux biboux !! Ta femelle a un petit oeil droit à moins que ce soit la photo qui fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 poetjo59 a écrit:Excellent, ils sont magnifiques c'est deux biboux !! Ta femelle a un petit oeil droit à moins que ce soit la photo qui fait ça ? oui, d après la veto. ses rien de grave. sa joue pas sur sa santée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites