Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Contente qu'il y est des bébés!! Et en plus ca veut dire qu'il va y avoir des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 patoune95 a écrit:merci à tous ce soir elle est comme dab! la peche et plus caline qu'avant elle arretait pas de grimper sur les jambes de ma fille que dab elle le fait pas!petite photo a ce niveau c'est plus un chinchillas, c'est un veau !!!! elle pese combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 15 mars 2007 C'est vrai qu'elle est pas maigre la puce Mais en tout cas elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 15 mars 2007 sidonie38 a écrit:patoune95 a écrit:merci à tous ce soir elle est comme dab! la peche et plus caline qu'avant elle arretait pas de grimper sur les jambes de ma fille que dab elle le fait pas!petite photo a ce niveau c'est plus un chinchillas, c'est un veau !!!! elle pese combien ? merci pour le veau!!! la elle en est à 880 g et pour la boule ben!!! j'ai pris une bassine à la place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Courage, quand elle aura mis bas on l'a traitera plus de veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Ceci dis elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 16 mars 2007 en effet : elle se porte bien bien ta mémère ! elle est très jolie : les bébés seront maginfiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 et c'est prevu pour quand déja ? elle doit plus en pouvoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 sidonie38 a écrit:et c'est prevu pour quand déja ? elle doit plus en pouvoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 17 mars 2007 j'ai pas de date précise mais plus pour longtemps ! enfin j'espere pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 moi aussi j'espère pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 17 mars 2007 ba désolé pour elle elle a repris 40 g elle fait 920g oulala!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Coucou patoune, la pauvre, cela doit lui peser tout ce petit monde. Vivement pour elle que le jour J arrive. Pleins de papouilles a cette brave maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Bientôt 1kg!Croisons les doigts pour qu'elle mette bas bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Oui la pauvre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 19 mars 2007 eh ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Comment se porte neige? Elle continue a grossir la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites