Invité Posté(e) le 12 mars 2007 bonjour a tous j'ai une petite question...comment sait-on que les femelles sont en chaleur? je sais qu'elle le sont toutes les trois semaines! Voila c'est tout!Merci d'avance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 bah personne ne sais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 12 mars 2007 non, je suis vraiment désolée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 12 mars 2007 Moi je le voit au comportement de mes male,sinon tu peux voir un trou qui s'ouvre au niveau du ouba ouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 12 mars 2007 En fait ça peut être assez difficile à voir. Quant une femelle est en chaleur, son vagin est "ouvert", en fait il n'a pas la même forme qu'en temps normal. Et si tu as un mâle, il devrait être un peu excité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 linas a écrit:Moi je le voit au comportement de mes male,sinon tu peux voir un trou qui s'ouvre au niveau du ouba ouba Très romantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Merci a vous,c'est cool,mais ça doit etre dure d'enlever la fepmmelle au bon momant pour eviter des gronssesses rapprochées...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bah c'est pas compliquer... La femelle après avoir des petits, normalement le mâle est séparé. Avant de les remettres ensemble j'attend environ deux mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 2 mois!Je savais pas que c'était autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bah c'est pour être sure de ne pas avoir une grossesse rapproché Mais bon ils sont toujours côte à côte les z'amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Moi je le vois au comportement de Silver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites