Invité Posté(e) le 12 mars 2007 ....alors d'apres vous....quelle est leurs couleurs.... d'avance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Trop petites tes photos on voit pas bien les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 12 mars 2007 je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Moi je dirais standard et black velvet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bah moi aussi, mais faut voir les photos de plus proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 black velvet je sais pas prend leur ventre et les pattes avant si tu peut (peut étre ebony medium) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 12 mars 2007 Moi je dis standart et ebony medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 toi qui a vu le miens linas c'est un black velvel ou un ebony medium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 12 mars 2007 le problème c'est qu'on ne voit pas la couleur de leurs bidous donc c'est difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 ok merci,j'ai pas d'autres photos c'est encore un vendeure qui vends ce couple,il dit que c'est un couple d'ebony.c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 grainedefo a écrit:ok merci,j'ai pas d'autres photos c'est encore un vendeure qui vends ce couple,il dit que c'est un couple d'ebony.c'est tout. méfie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 sur une photo on dirai un ebony sur une autre soit standard soit ebony light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ebony light velvet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 12 mars 2007 Il faut que tu demande d'autre photo ou que tu les voient en vrai. Les black velvet ont des virgules sur les pattes et le bidou blanc. Aureluna si je me souvien bien Booba est un black velvet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites