Invité Posté(e) le 12 mars 2007 pendant une cure contre la constipation est ce que je peux continuer à donner du chardron? autre question:ma luna venait tjs vers moi habituellement dès que je mettais ma main ms depuis peu elle rejette mon doigt avec sa patte pkoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 12 mars 2007 chardon ou charbon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 chardon pardon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 le charbon je sais que c'est bon ms le chardon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c'est bon ca peut être donner en alternance avec le foin certains même ne donne que du chardon et pas de foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 oui je pense que tu peux, il faut eviter si ils ont la diahrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 12 mars 2007 Nen le chardon ne remplace pas le foin on le donne en complement c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 linas a écrit:Nen le chardon ne remplace pas le foin on le donne en complement c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 12 mars 2007 en plus, ils adorent ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 moi je leur donne du foin tous les jours et du chardon 2 fois par semaine!je vais continuer alors!par contre je savais pas que si il a la diarrhé on peut pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 mars 2007 linas a écrit:Nen le chardon ne remplace pas le foin on le donne en complement c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 oui je sais que le foin est indispensable!Mais c'est bien de le rapeller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites