Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Depuis quelques jours j'ai remarqué que la fourrure qui entoure l'oeil gauche de ma bestiole est étrange. elle a un aspect humide (difficile de se rendre compte au touché). Donc je me demande si je dois m'inquiéter, il n'a pas l'air d'avoir mal, mais ça peut être le début de quelque chose. Merci de m'aider si vous avez déjà eu ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Peut-être quelques grain de terre à bain dans l'oeil ou un petit courant d'air ! nettoyes pendant 2 jours avec du serum phy ... si il n'y a pas d'amélioration prend rendez-vous chez ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 12 mars 2007 Ca peut etre le debut d'une malloclusion dentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 mars 2007 et bien on vas pas dramatiser tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 13 mars 2007 linas a écrit:Ca peut etre le debut d'une malloclusion dentaire... Mais c'est peut-être pas ça non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 moi aussi mon chinchilla a loeil qui pleure un pu je ne sais pas comment on voit si sa sarange !! mdr!! je vois que le tour d'humide s'efface un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites