poetjo591 0 Posté(e) le 13 mars 2007 N'hésitez pas à venir tout les soirs après 21h sur le tchat pour papoter de tout ce qui vous passe par la tête Bisous Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Pouvez vous me dire votre avis, en proposant des idées, quelle soirée vous intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bé moi j'ai noter oui mé j'ai pas tros d'idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 13 mars 2007 Moi aussi j'ai voté oui mais je sais pas quel theme on pourrait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 A thème c'est à dire un sujet précis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 13 mars 2007 je dis que c'est une bonne idée le forum d'ingrid le fait déjà mais pourquoi pas ou alors faire un ordre du jour avec tel thème et choisir des intervenants. par contre ne comptez pas sur ma participation car le soir je le réserve à ma famille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Une soirée à thème où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 13 mars 2007 Sur le tchate du site chinchillapassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ahhh okay, bah pourquoi pas ? Sauf que je n'y suis pas inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 13 mars 2007 Neige a écrit:Ahhh okay, bah pourquoi pas ? Sauf que je n'y suis pas inscrite Envoie un mp a cecile ou Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 13 mars 2007 J'vais y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ha il faut venir on rigole bien meme si sait jsute pour fair un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Je trouve que c'est une bonne idée ,mais j'ai pas d'idées de thèmes non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 oui l'idée est bonne mais il faut trouver les thèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 alors tjs pas de thème?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 14 mars 2007 On peut parler de chichis, des animaux, des activités que vous faites... avez vous d'autres idées et quel jour vous interesserez ? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 15 mars 2007 PAs d'autres idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 finalement, ce forum est un peu un tchat deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 sidonie38 a écrit: finalement, ce forum est un peu un tchat deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Le tchat est plus instané mais il faut qu'il y ait des gens Donc je vous invites ce soir vers 21h pour discuter de l'histoire de vos chichis ! Quand et Comment les avez vous connu ? Comment vous en occupez vous .... Discussions et Débats Je vous attends ce soir à 21h Bisous Bonne journée Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Je remets le thème : venez discuter de vos chichis ! Ce soir à partir de 21h venez nombreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 bin moi (je suis la seule gloooups) j'ai dis non, car je viens souvent sur le forum qui finalement est un tchat aussi en quelques sortes puisque nous sommes assez nombreuses pour discuter, il y a beaucoup de post et sujets different, quand on veut papoter un peu sur chinchillas passion, c'est une envie du moment je trouve, et pas parce qu'il y a un sujet non ? ceci dit ça ne me gene pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 poetjo59 a écrit:Le tchat est plus instané mais il faut qu'il y ait des gens Donc je vous invites ce soir vers 21h pour discuter de l'histoire de vos chichis ! Quand et Comment les avez vous connu ? Comment vous en occupez vous .... Discussions et Débats Je vous attends ce soir à 21h Bisous Bonne journée Pauline si tu veux je te donne mon tel, on en discute si t'as besoin d'en parler bon je sais, je file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites