Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Vous pouvez cocher plusieurs cases.je n'est pas mise de mutation rare ou de défaut de mutation pour voir les couleurs: http://www.chinchillapassion.com/articles.php?lng=fr&pg=19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Je sais pas les aiment tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 13 mars 2007 y'a deja eu un sondage comme ca y'a pas longtemps !!! il faut lire un peu le forum..... /mutation-genetique-f14/Mutation-prefere-t5202-0.htm?highlight=mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 13 mars 2007 Oui en effet y'en a deja un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 c'est pas grave ça partait d'un bon sentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 ba oui, moi j'ai repondu quand meme, pour ma part j'ai deux black velvet et un standart, mais je les trouve tous craquant et certaine mutation sont hypers dur à trouver, alors on se contente de les admirer en photo .... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 14 mars 2007 Moi j'ai voté chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je viens de voter black velvet mais j'ai quand meme une grosse grosse adoration pour le standard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 j'ai coché une seule case, j'ai pas vu qu'on pouvait en cocher plusieurs, sinon j'aurais rajouté une ou deux croix... J'ai voté pour le white tov, mais j'aime bien aussi le brown velvet et le chocolat...(dans toutes ses formes : chichi ou à manger ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites