jennymy 0 Posté(e) le 13 mars 2007 alors les pros!!!! hihihihihi bon je sais les photos sont pas top top je dirais meme a ch..... mais c est tout ce que j ai! donc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ça semble être une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 13 mars 2007 J'ai répondu sur l'autre post, sur la premiere poto on dirais une femelle... Prend ton chihi dans ta main tu la laise sur son ventre et tu souleve legerement la queue tu vera bien s'il y a un ecart ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Oui moi sur la premiere je dirais femelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Oui femelle aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Donc bienvenue à ta ptite femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Je suis d'accord pour dire que c'est une tit femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Coucou jenny, sur la première photo, moi aussi je dis femelle. Pleins de papouilles a la miss. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 oui je pense aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 c'est une femelle, un male ça a de plus grosse ..... enfin le mien tout du moin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x01 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Nolan a écrit:Oui femelle aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites