sissi79 0 Posté(e) le 14 mars 2007 J'ai trouvée une nouvelle mutation de chinchilla avec beaucoup de poils !! Mignon.... Voici un lien qui parle des chat chinchilla http://www.katzen.org/f/iw_3d2_rasse.asp?idRasse=7 Une beauté au tempérament fougueux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ch'suis allergique aux poils de chat alors je crois quand meme que je vais laisser cette mutation de coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 ceci dit il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Suis pas certaine qu'il apprécie la solinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 oui c'est un bo chat, mais au prix ou il se vendent je prefere racheter 10 chinchilla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 14 mars 2007 LeeLoo26 a écrit:Suis pas certaine qu'il apprécie la solinette A mon avis il prefere les chose qui aiment la solinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 14 mars 2007 linas a écrit:LeeLoo26 a écrit:Suis pas certaine qu'il apprécie la solinette A mon avis il prefere les chose qui aiment la solinette Je pense aussi qu'il préfére les chichis un peu dodu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 chut!dite pas ça le miens n'est pas loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Connaissais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites