petitloo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Salut tout le monde! Je sais que la plupart des arbres fruitiers sont bon pour nos chinchis; je voulais lui mettre des branches de figuier dans sa cage en guise de perchoire ,est ce que c'est bon comme bois pour lui ou pas vu que les beux jours arrivent je vais mettre à sécher quelques branches alors j'aime avoir vos conseils pour savoir si c'est bon ou mauvais pour eux! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Tiens regarde ici, tu trouvera surement réponse à ta question http://www.chinchillacorp.com/sante/bois.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 merci Neige,il ne figure pas dans les arbres fruitier toxique pour les chinchis donc je pense que çà devrait être bon,s'il y a d'autres avis je les attends avec plaisir pour confirmation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Oui, c'est peut-être bon signe. Mais attend tout de même les réponses des autres De rien au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 je ne suis pas allé regarder plus que ça, mais s'il ne figure pas sur la liste des bois toxique, figure t il sur celle des bois non toxique ? parce que le figuier est un arbre a sève comme le ficus ! et le ficus est toxique ! je ne tenterai pas perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 15 mars 2007 pareil que Sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 sidonie38 a écrit:je ne suis pas allé regarder plus que ça, mais s'il ne figure pas sur la liste des bois toxique, figure t il sur celle des bois non toxique ?parce que le figuier est un arbre a sève comme le ficus ! et le ficus est toxique !je ne tenterai pas perso ben non justement il n'y figure pas non plus donc vous pensez qu'il vaut mieux éviter! j'essaierai de lui remettre des branches de noisetier alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 15 mars 2007 Bé c'est que peutetre ça a pas ete tester mais je te conseil pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ok merci pour vos conseils ,je ne lui en mettrais pas alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 15 mars 2007 En plus si sido a raison que c'est comme le ficus vaut mieux pas Il serait bien content le loulou avec ses branche de noisetier.... Mais dites vous les trouver où vos branches??? Parceque moi avant j'en avais dans mon jardin avant que mon abruti de chien decide de s'accrocher au branches jusqu'a peter les arbres!!!bon zétaient pas gros mais au moins on avait des pommes pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Trouve quelqu'un qui a un noisetier dans ta rue et pique-lui en quelques unes pendant qu'il dort Nah, moi c'est des branches de pommier qu'on prenait chez mon amie, mais maintenant c'est acheter en animalerie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 15 mars 2007 Ils ont tous des cerisier!!!! ça m'interresse pas sauf aller piquer les cerises pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bah j'arrive ! on va partir à la recherche des noisetiers ensemble et on va les piquers ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 15 mars 2007 Toi tu cherches les noisetier et moi je mange les cerises on se retrouve apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Hey ! mais j'espère que tu vas me laisser quelques cerises... J'aime ça moi des cerises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Moi j'en ai dans le jardin si voulez je me transforme en livreur et je livre à domicile (en faites je voulez prendre celle du figuier parce qu'il y avait de plus grosses branches dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bah le temps que tu me les envois elle aurons le temps de sècher ! Si tu veut bien faire la livreuse à domicile jusqu'à chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 15 mars 2007 Nen tout pour moi les cerises non mais!!! Pour ta proposition petitloo ça m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 avec mes supers pouvoir je suis chez toi demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Maman !!! Elle veut pas me donner des cerises la michante Alors je t'attend demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Neige a écrit:Maman !!! Elle veut pas me donner des cerises la michante Alors je t'attend demain ! ok j'arrive par la cheminée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ça va être dure y'en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 15 mars 2007 Petitloo noel quand tu descendra du ciel avec tout pleind de chinchilla n'oublie pas d'aller chez Lina.... En rythm s'il vous plait la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Attend je t'accompagne Et Jessica aussiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 15 mars 2007 Petit papa noel ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 15 mars 2007 J'ai tout un band moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 15 mars 2007 Bé moi j'ai le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ouiii Papa Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites