Invité Posté(e) le 15 mars 2007 bonjour je voudrais savoir si c'est possible de donner du foin récolté des champs au chainchilla? car jhabite la campagne et je trouverai plus pratique de le prendre. qu'est qu'il a de differents de celui que l'on achete? merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bah il est meilleur lui dans les champs je crois. Enfin si c'est lui qu'on donne aux chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 oui c'est le meme que pour les chevaux et les vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 le probléme s'est qu'il existe des plantes sauvages veneineuses comme la digital par exemple. Alors, si tu ramasses toi même ton foin, il faut faire bien attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Oui, si tu enlève les foin moisi, il est très bon. De plus, il coûte pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Tout à fait d'accord! Il est bon, pas cher et tu sais d'où il vient!! Par contre fait bien attention d'enlever les fleurs quand tu ne sais pas si elles sont toxiques ou non et le foin moisi ou pas assez sec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 ok merci pour vos réponses je pourrais faire un peu déconomie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Tu n'as même pas besoin de faire une économie ! Chez moi, une balle de foin vaut 1,50$ je vais aller traduire voir combien ça donne en euro je te reviens avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 15 mars 2007 RE : Donc, ça me donne 0.96Euro envrion pour une balle de foin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 meme pas un euro ?????? alors là, j'hallucine ! c'est plus cher en france ! c'est trois fois plus cher ici au minimum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bah pour une balle, donc 8 galettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 chez moi non plus cher pas cher 1 euros la botte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites