Invité Posté(e) le 17 mars 2007 http://www.zooplus.fr/petshop/rongeurs/cages/cage_pour_furet/15363/20041 vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Moi j'ai une cage à furet à 2 étages mais celle ci j'aime pas trop....La mienne elle à des tunnels qui permette de passer d'un étage à l'autre, j'ai rajouter des paliers pour qu'il puisse sorté.. Par contre elle est pas chere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Bon je laisse tomber alors! En fait mes loulou sont en quarantaine dans leur cages respectives mais j'aimerai leur faire un cadeau pour quand ils pourront être réunis! Je vais chercher une cage à furet pour voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Voilà ma cage et depuis les photos j'ai rajouter des paliers en bois, une maison au 1er et j'ai enlevé les echelles.. Rez de chaussez 1 er étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 J'ai la même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Et tu veux en changer ? Moi je l'as trouve pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 moi j'ai deux paliers et j'en ai commandé un troisième! Mais je pensai à une volière! Si tu me dis que c'est suffisant, je conserve celle là! Tu peux la prendre en entier car on dirait que la tienne est plus haute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 17 mars 2007 C'est pour combien de chichis moi ils sont 2 dedans et ils sont aux anges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 ben 2 aussi! Pour l'instant yéen a qu'un car l'autre est en quarantaine mais dans une semaine ils seront deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Ok je la conserve alors! Par contre c'est toi qui t'es fais le palier en bois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 17 mars 2007 la voilà entiére, désolé j'ai couper un peu le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Là t'en a 2 que tu as encastré c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 je suis rassurée car en plus la mienne est aménagée pareil! j'ai supprimé la pipette d'origine qui était nulle et est achetée la même que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 17 mars 2007 J'ai fais faire les paliers par un menuisier car je voulais du bois non traiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 17 mars 2007 J'ai le pére et la fille. J'ai fais stériliser la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 bon tu m'as convaincu je la garde! Moi aussi j'en ai deux, l'autre est pour les octodons mais elles sont pas encastrée juste posée l'une sur l'autre car ils l'auraient déjà mangé le socle depuis longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 tu l'as eu à quel prix toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Je l'ai eu pour 259 €uros...Tous équipements (sauf les paliers en bois) le biberon je l'ai viré, le hamac je l'ai donné..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 C'est cher!Je l'ai eu pr 139€ en solde (elle était à 179€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 17 mars 2007 je suis dégouter....T'es sur que c'est la meme !!! Tu l'as acheter où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 oui c'est la même! Chez ATOLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 T'en a peut être pas par chez toi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 17 mars 2007 je connais pas, il n'y en a pas chez moi. mais je suis quand même dégouter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites