Invité Posté(e) le 17 mars 2007 et oui ce matin me laver j ai pu constater que ma petite femelle avait mis bas de 2 petit bout et j ai assister avec emerveillement a la naissance du 3 éme photos des que possible je sais pas encore les ouba ouba car ils se sont battu deja pendant 30 min avant que tout le monde puisse trouver une tetetine ( tous sur la meme) donc je les laisse reprendre des force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Félicitation!Ton week-end commence bien! Pense aux photos! Pleins de bisous aux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Coucou laure aux trois chilous. voilà une bonne journée qui commence bien pour toi. aux parents. Pleins de papouilles à la famille chichi. Cela se fête, santé aux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 J'aime trop ta grosse vache Noiraude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Merci aureluna pour ma vache. Pleins de Meuh!Meuh! a tes chilous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 noiraude a écrit:Merci aureluna pour ma vache. Pleins de Meuh!Meuh! a tes chilous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 17 mars 2007 On veut des photos !! felicitation au parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 félicitation à la maman et aux bébés fait vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 felicitation, vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Toujours pas de photos!Alors...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Super nouvelle, on attend les photos avec impatience hi h ii hi hiii Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 les photos seront sur le forum au milieu de semaine car probleme avec appareil photo sinon c 2 petit malou et 1 petit princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 laure a écrit:les photos seront sur le forum au milieu de semaine car probleme avec appareil photo sinon c 2 petit malou et 1 petit princesse On attend de pied ferme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 y a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Félicitations aux parents.. Super, on va avoir des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 19 mars 2007 félicitations ! et vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 ET LES PHOTOS BOUH BOUH BOUH SNIFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Félicitations aux parents et bienvenue au petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 oui les photos?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Stp, des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 8 avril 2007 snif, tout le monde a des bébés et pas moi, je sais même pas si mon Wifi s'est occupé de Cristal, elle a eu ses chaleurs mais j'ai pas trouvé de bouchon de saillie donc je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites