Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Voila quelques fotos de la portée du 11 fevrier 2007 Il y as eu 4 bébés, trois gris et un blanc ! Voila une foto du papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 ils sont vraiment beau tes chichis!!! bisous a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Tu fais un babyfoot avec les chichi c'est qui qui gagne ??? mouahha très beau chichi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte10 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Nolan a écrit:Tu fais un babyfoot avec les chichi c'est qui qui gagne ??? J'allai dire la meme chose^^...Elles sont trop droles ces photos et les chichis superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 17 mars 2007 Tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 4? et beh ils ont bien travaillé les parents!! En tout cas sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ouai,ils sont mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Adorables!Confond pas la boule et eux...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Coucou big mac, c'est génial, encore des bébés chilous. a cette belle famille. j'adore, ils sont trop mignons et les photos avec le babyfoot sont excellentes Félicitations aux parents Pleins de aux chichis. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Merci pour vos messages, sa fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Ils sont trop choux!! Sympa le baby foot comme endroit pour les sortir, faudrait que je pense à m'en acheter un!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites