barbuss 0 Posté(e) le 17 mars 2007 salut, Je voudrai savoir si vous savez à quoi ressemble l'habitat naturel du chichi. Enfait je me demande dans quoi ils dorment? sur une branche d'arbre? sur du plat? sur des feuilles? Je voudrais modifier leur maison pour qu'elle ressemble le plus possible à une "naturelle". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 ils habitent dans le creux des rochers, non? ça reste à confirmer car je n'en suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 17 mars 2007 pareil je ne suis pas sûre mais je les ai toujours imaginés dans des cavités de roches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Je suis de votre avis car comme ils devaient se cacher des aigles, je pense que c'est dans les rochers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbuss 0 Posté(e) le 17 mars 2007 donc vos chichis dorment sur quoi? une planchette en bois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 17 mars 2007 Moi mes chichi dorment dans leur cabanes en bois ou bien sur les etages en bois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Oui moi aussi il dorme doit en bas de la cage blotit entre eux , ou dans leur maison ou dans les tuyau , en fait un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Dans le creux des rochers il me semble Sinon mes chichis on tous leurs cabanes respective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 17 mars 2007 moi le mien il dort dans sa maisonette elle est en bois et en acier disposée en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 moi il dorment sur leur planches en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 moi elle aime pas la maison, elle dort sur les paliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Coucou, pour moi aussi, soit dans leur maison en bois soit sur les étagères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Moi ils dorment en haut de la volière sur un étage inaccessible à persones, enfin si on ne soulève pas le toit! xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Moi ils dorment tout en haut, sur le toit ou dans la maison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites