Invité Posté(e) le 17 mars 2007 bonjour, je voudrais savoir si on met un champagne avec un chinchilla standard par exemple est ce que les bébés seront en partie champagne? et comment obtient on un chinchilla champagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 17 mars 2007 J'ai lu quelque part que deux standart avait eu un champagne , mais je crois que on peut pas en avoir , ou alors c'est vraiment très rare , enfin attend d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 donc c'est un défaut génétique? c'est comme l'albinos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Toute les muitation sont au départ un défaut, tu a déjà vu un chinchillas pink white ou saphir en train de se balader dans la cordilière des andes?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 non lol mais ce que je voulais dire c'est que on peut prévoir la couleur des bébés de 2 parents beige hétéro et standard mais pour un champagne on peut pas prévoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Coucou, Moi, j'ai lu sur un site que c'était une mutation homozygote récécive. Mais, je sais pas trop ce que sa signifie. Peut etre qu'un pro en génétique pourras nous éclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 il en faut deux pour avoir des chance d'en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 pour avoir du champagne (qui est une mutation peu repandu) il faut avoir deux porteurs de cette mutation, c'est une mutation recessive (tout comme le violet ou le saphir) mais plus difficile a obtenir car il existe que très peu de specimen champagne .... si on a un couple champagneXstandard, on aura du standard porteur champagne sauf si on a un couple champagneXstandard porteur champagne, la on aura une chance d'avoir du champagne, mais je ne sais pas si cela fait comme pour le violet ou le saphir, c'est a dire qu'on a normalement à coup sur du violet ou saphir .... faudrais l'avis de quelqu'un qui s'est plus renseigner que moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 c'est quoi une mutation recessive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 25 mars 2007 de toute façon la question ne se pose plus .... il en existe pratiquement plus en France ! le champagne, c'est la même particularité que le violet et le saphir .... on obtient la couleur à état homozygote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 j'ai vu dans une anonce un white champagne......faut arreter la..lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Sa existe ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 25 mars 2007 grainedefo a écrit:j'ai vu dans une anonce un white champagne......faut arreter la..lol. encore des escrots .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 juliem a écrit:c'est quoi une mutation recessive? c'est une mutation qui n'est pas dominante, c'et a dire que pour que la mutation ressort il faut deux porteur de cette mutation (tout comme le violet et le saphir) quel dommage qu'il n'en existe presque plus en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 coucou, moi j'ai a la maison un petit de 2 semaine, je pensais que c'était un beige mais pas de yeux rubis... le papa est standart et la maman beige hétéro est-ce bien possible d'avoir un petit champagne....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy03 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Montre nous une tite photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 normalement c'est un chance sur un million, pour avoir du champagne faut deux parent porteur ou deux champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 helloody a écrit:coucou, moi j'ai a la maison un petit de 2 semaine, je pensais que c'était un beige mais pas de yeux rubis... le papa est standart et la maman beige hétéro est-ce bien possible d'avoir un petit champagne....? parfois, on confond les yeux rubis avec noir, mais on voit la difference quand on regarde a la lumière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites