Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

c'est horrible

Messages recommandés

Ton lien ne marche pas !

Mais je me doute un peu de ce que c'est et ça doit être horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois rien qu'en je click dessu enfin pas la vidéo, mais je sent que sa va pas me plaire je déteste la cruauté des hommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil pour moi la vidéo ne s'affiche pas mais finalement je crois que c'est pas plus mal pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est bizarre, de toute façon comme vous dites c'est peut être mieux, car ces hommes qu'on appelle les "humains" tuent des chichi sans defense pour en faire des fourrures.

*sort sa tête de l'embouchure de la porte*
*s'approche a petits pats*
Alors rummm, si la pratique de la fourrure n'existaerais pas, les chinchillas pour particulier n'existerais pas, doncccccc, la fourrure sert enfin a servi!

Sinon je connais déjà cette vidéo (enfin je pense) c'est celle avec le gros porc avec une casquette, nan?
Alors lui je suis d'accord on peu lui plombé la cervelle a coup de basooka!

Enfin je sens que ce sujet va partir en vrille (ch'ai pas pourquoi), donc aucune polémiques et disputes serat toléré, rester polies et courtois!

*resors comme elle est partie*

ps: désolé pour les fautes je ne sais pas se que j'ai ce soir, j'écrit très maleuh!

Manel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de commencer les élevages de chinchillas, c'est ce qu'on faisaient avec eux. Puis il à été adopter pour faire l'élevage comme pour animal de compagnie. Mais encore aujourd'hui, il y en a encore qui exploitent le chinchilla pour leurs fourrures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vidéos qui trainent sur le Net ... sont toujours les mêmes.

C'est leur faire trop d'honneur que de cliquer sur le leur lien pour aller les voir .... vous contribuez sans le savoir à leurs atrocités ...

Ils sont certainement un compteur ... alors ils mettrons encore plus de vidéos dans ce style si vous n'arrêtez pas d'aller voir ces trucs là.

La meilleure solution c'est l'ignorance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le bon lien. Mais c'est dur à voir , je vous ai dit je n'ai pas su regarder jusu'au bout. Dommage qu'il n'y a pas une petition pour cette vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etoile84 a écrit:
Les vidéos qui trainent sur le Net ... sont toujours les mêmes.

C'est leur faire trop d'honneur que de cliquer sur le leur lien pour aller les voir .... vous contribuez sans le savoir à leurs atrocités ...

Ils sont certainement un compteur ... alors si mettrons encore et encore plus de vidéos dans ce style si vous n'arrêtez pas d'aller voir ces trucs là.

La meilleure solution c'est l'ignorance !

ah! je pensais bien faire, mon but était de faire stopper cette atrocité et pas de promouvoir leurs vidéo, et je me sents tellement impuissante devant tant d'atrocité car je ne sais rien faire pour empêcher cela, je vais encore passer une mauvaise nuit je le sents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair moi je ne clic jamais!
c'est vraiment affreux ce genre de pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Je n'ai meme pas voulu voir ce que c'etait,j'en ai vu une et je crois que c'est celle dont parle Manel et j'en ai pleuré tellement c'etait horrible on entendait le pauvre chinchilla hurlait de douleur.
Auparavant je n'avait jamais entendu un chinchilla hurler de telle façon.
Je suis entierement d'accord avec Stella,dailleurs ça serait mieu d'enlever le lien je crois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, j'ai vu celle de manel et j'en ai chialé, car il n'y a pas de mot pour exprimer une telle barbarie, il vaut mieux continuer a chouchouter nos loulous que de cliquer sur ces atrocités.
Pleins de papouilles a vos chichis d'amour.

Vous avez de la chance car je fais court car dès qu'on touche a la nature et aux animaux, je pourrais faire des redacs tellement se sont des sujets qui me foutent en boules pour être polie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que la cruauté des hommes peut aller bien loin ... je suis d'accord sur le fait de ne pas cliquer ... ça leur apporte des visites meme si on le fait pour se rebeller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je refuse de regarder ces vidéos, d'une je fais des cauchemars et de deux je m'énerve contre la cruauté de l'homme donc je n'y gagne rien alors je ne le fais plus.
Nounours les regarde pour moi (enfin pour lui) mais moi non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moncoeur1612 a écrit:
perso je refuse de regarder ces vidéos, d'une je fais des cauchemars et de deux je m'énerve contre la cruauté de l'homme donc je n'y gagne rien alors je ne le fais plus.
....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...