Candy03 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Coucou tout le monde ! Voilà je vous explique: j'ai pour le moment un seul chinchilla mais je prévois d'en avoir un ptit peu plus bientot !! La mienne quand je pars en vacances je peux l'emmener sans problème, mais si j'en ai plus je ne pourrai pas les emmener en vacances et je prévois donc de les installer dans une pièce et quelqu'un viendrait les nourrir, mais ce qui m'inquiète est la chaleur pendant l'été que je ne pourrai pas gérer vu que je ne serai pas là. Mon copain me dit qu'on peut installer une petite clim dans la pièce, mais je me demande si ça n'est pas mauvais pour eux? Ca serait juste l'espace de 15 jours à peu près. Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 19 mars 2007 S'il y a un courant d'air c'est très mauvais pour eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 en fait c sur que la clim ce n'est pas trop bon pur les chichis, cela dit si elle est eloigné de la cage qu'il n'ont pas de courant d'air je pense que ça êut le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Du moment que la clim ne leur souffle pas directement dessus moi je pense que c'est une bonne solution pour pallier au problème de chaleur. Il faut bien la régler car ça ne sert à rien non plus qu'il fasse trop froid, donc faudra mieux faire des essais avec de partir en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy03 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Vi c'est sur qu'il faudra que je teste avant, que la température reste d'environ 20 degrés. J'ai perdu mon premier chichi d'un coup de chaleur c'est pour ça que je flippe. Après il faut que je trouve quelqu'un de confiance pour les nourrir!! Personne du 94 par ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Moi je suis du même avis que les autres et je n'habite pas dans ton secteur, pas de bol. Pleins de papouilles aux chichis. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy03 0 Posté(e) le 19 mars 2007 lol oui c'est vrai qu'on n'est pas trop du meme coin ! Et je crois que j'ai pas encore vu quelqu'un du 94 sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 19 mars 2007 Ma mere a un climatiseur mais lorsqu'elle le met on est gelé mais je sais pas c'est petetre le sien qui est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Moi aussi. Alors que je veut profiter de la chaleur de dehors mes parents mettent l'air climatisée J'suis la seule à geler en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy03 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ca dépend des climatiseurs oui et aussi des réglages mais c'est sur qu'il faut pas le mettre fort pour des chichis, je veux pas les retrouver congelés non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 19 mars 2007 Oui celui de ma mere il est enorme le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Le mien aussi ! il prend quasiment toute la fenêtre de MA chambre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 il existe des petits climatiseurs je crois ,je pense que c'est le mieux pour eux si la pièce est assez grande et si l'air ne va pas sur eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy03 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Merci pour vos réponses ! Maintenant reste à convaincre ma mère, trouver un chocolat, un black velvet, un wilson, un ébony, acheter la clim, trouver quelqu'un pour les nourrir au mois d'aout! Bon ben je crois qu'en fait j'aurai pas de pb pour cet été moi mais plutot pour l'été d'après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bien en effet la clim est une bonne solution. J'en ai achetée une l'année dernière sinon je suis sure que j'aurai perdu au moins un de mes ptits bouts. Ils l'ont très bien supporté et non pas été malade du tout. IL faut faire attention à ne mettre l'air devant leur cage et c'est tout. Par contre même une clim pour 15 m2 ca vaut minimum 200 euros sinon ca refroidit pas assez et quand il fait 35 dehors ca tient pas. Mais c'est très bien d'y penser déjà au mois de mars. Bon courage pour convaincre ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Dit moi, c'est quoi ton climatiseur tu pourrais me donner la marque stp? Merci, il a fait vraiment chaud cet été et j'ai peur que ça recommance mais cochons d'inde ont mal supporté alors le chichi je n'imagine même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy03 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Vi c'est vrai que c'est pas donné... bon ben il faut aussi que je me trouve un job !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 19 mars 2007 Essay d'en trouver un dans les annonces sur le net tu payras deja moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Tu pourras demander à Linas ! elle adore chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 19 mars 2007 C'est vrai en plus j'adore fouiller les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy03 0 Posté(e) le 20 mars 2007 lol oui j'ai cru voir ça sur les autres posts ! Je saurai à qui faire appel alors! Tu peux pas me trouver quelqu'un du 94 pour venir nourrir mes chichis l'été?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Moi aussi je veux bien la marque du climatiseur! Et les balances pour chichi vous les trouvé où car j'ai dû rendre la mienne!En animalerie j'ai pas vu?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 20 mars 2007 aureluna a écrit:Moi aussi je veux bien la marque du climatiseur!Et les balances pour chichi vous les trouvé où car j'ai dû rendre la mienne!En animalerie j'ai pas vu?! pour le climatisur je sais pas mais pour la balance moi j'en ai une pour peser les aliments tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Moi aussi, m'enfin pas moi, il m'en faut une d'ailleur Mais mon amie en à une pour les aliments, mais elle est pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 20 mars 2007 Candy a écrit:lol oui j'ai cru voir ça sur les autres posts ! Je saurai à qui faire appel alors! Tu peux pas me trouver quelqu'un du 94 pour venir nourrir mes chichis l'été?? Pour garder tes chichi trouve quelqun sur le forum c'est mieu que de trouver dans des annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Neige a écrit: Moi aussi, m'enfin pas moi, il m'en faut une d'ailleur Mais mon amie en à une pour les aliments, mais elle est pas top... ouai mais y en a qui sont plus précise que d'autres ,faut en trouver une plus précise!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy03 0 Posté(e) le 20 mars 2007 linas a écrit: Pour garder tes chichi trouve quelqun sur le forum c'est mieu que de trouver dans des annonces J'aimerais bien! Car je sais qu'ici on peut faire confiance, mais je ne voie personne du 94 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 j'ai pas de balance pour aliments! tant pis je vais voir chez le véto il doit en avoir des biens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites