Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment savoir

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Comment savoir combien de bébés à ma chinchi ??
Elle fait 815 gr et elle aura son ou ses bébs le mardi 27 Mars lol

En attendant qu'elle mette bas !

Nah, tu peut essayer de les sentirent en mettant ta main en dessous de son ventre...

Sinon bah ya l'échographie ...

Bonjour à toi.

Et bien excepté avec une échographie (et encore il peut y en avoir un de caché), on ne peut pas savoir le nombre.

N'oublie pas de faire un post de présentation et de mettre une photo de ton chinchi. On adore ça .

Invité
Neige a écrit:
En attendant qu'elle mette bas !

Nah, tu peut essayer de les sentirent en mettant ta main en dessous de son ventre...

Sinon bah ya l'échographie ...
comment je peux faire pour savoir si il y en a plusieur ?? Avec ma main bien sur

Perso, j'ai jamais sentit le nombre de bébés. Mais il y a certain éleveur qui s'y prennent comme ça. C'est sans doute en touchant les têtes

Moi je trouve ça risqué de tâter quand on n'est pas expert pour le faire. Donc un peu de patience et tu auras 1 ou 2 voire 3, 4 bébés chinchi.

Tout à fait d'accord avec toi. C'est risquer d'essayer de tâter...

Invité
la curiosité est un vilain defaut

un bébé pese entre 45 et 65 gr en moyenne, alors fais le compte , tu rajoute un peu d'eau et le placenta , t'arrondis à 70gr le bébé

c'est pas terrible comme calcul, mais c'est mieux que de palper trop risqué

Invité
sidonie38 a écrit:
la curiosité est un vilain defaut

un bébé pese entre 45 et 65 gr en moyenne, alors fais le compte , tu rajoute un peu d'eau et le placenta , t'arrondis à 70gr le bébé

c'est pas terrible comme calcul, mais c'est mieux que de palper trop risqué
une femelle pèse environ 550 gr donc sa lui fait 4 bébés et demi Non franchement c est pas possible 4 petit et c est sa 2eme portée (la premiere elle en a eut 2)

Pour info ma femelle ma fait 4 petits il y a 1 an et demi et j'ai du donner le biberon !!! Donc 4 c'est possible ! lol Mais si la tienne en a fait 2 la premiére fois il y a de fortes chances qu'elle en refasse 1 ou 2 cette fois ci ! ;-)

Invité
lucie a écrit:
Pour info ma femelle ma fait 4 petits il y a 1 an et demi et j'ai du donner le biberon !!! Donc 4 c'est possible ! lol Mais si la tienne en a fait 2 la premiére fois il y a de fortes chances qu'elle en refasse 1 ou 2 cette fois ci ! ;-)
ok merci

• Créer...