Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Bonjour, Comment savoir combien de bébés à ma chinchi ?? Elle fait 815 gr et elle aura son ou ses bébs le mardi 27 Mars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 19 mars 2007 En attendant qu'elle mette bas ! Nah, tu peut essayer de les sentirent en mettant ta main en dessous de son ventre... Sinon bah ya l'échographie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bonjour à toi. Et bien excepté avec une échographie (et encore il peut y en avoir un de caché), on ne peut pas savoir le nombre. N'oublie pas de faire un post de présentation et de mettre une photo de ton chinchi. On adore ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Neige a écrit:En attendant qu'elle mette bas ! Nah, tu peut essayer de les sentirent en mettant ta main en dessous de son ventre... Sinon bah ya l'échographie ... comment je peux faire pour savoir si il y en a plusieur ?? Avec ma main bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Perso, j'ai jamais sentit le nombre de bébés. Mais il y a certain éleveur qui s'y prennent comme ça. C'est sans doute en touchant les têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Moi je trouve ça risqué de tâter quand on n'est pas expert pour le faire. Donc un peu de patience et tu auras 1 ou 2 voire 3, 4 bébés chinchi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Tout à fait d'accord avec toi. C'est risquer d'essayer de tâter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 la curiosité est un vilain defaut un bébé pese entre 45 et 65 gr en moyenne, alors fais le compte , tu rajoute un peu d'eau et le placenta , t'arrondis à 70gr le bébé c'est pas terrible comme calcul, mais c'est mieux que de palper trop risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oui çà sear la surprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 sidonie38 a écrit: la curiosité est un vilain defaut un bébé pese entre 45 et 65 gr en moyenne, alors fais le compte , tu rajoute un peu d'eau et le placenta , t'arrondis à 70gr le bébé c'est pas terrible comme calcul, mais c'est mieux que de palper trop risquéune femelle pèse environ 550 gr donc sa lui fait 4 bébés et demi Non franchement c est pas possible 4 petit et c est sa 2eme portée (la premiere elle en a eut 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie16 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Pour info ma femelle ma fait 4 petits il y a 1 an et demi et j'ai du donner le biberon !!! Donc 4 c'est possible ! lol Mais si la tienne en a fait 2 la premiére fois il y a de fortes chances qu'elle en refasse 1 ou 2 cette fois ci ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 lucie a écrit:Pour info ma femelle ma fait 4 petits il y a 1 an et demi et j'ai du donner le biberon !!! Donc 4 c'est possible ! lol Mais si la tienne en a fait 2 la premiére fois il y a de fortes chances qu'elle en refasse 1 ou 2 cette fois ci ! ;-)ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites