Invité Posté(e) le 21 mars 2007 bonjour, voila ma maya doit avoir des petits pour le 14 avril je voudrais savoir a partir de quand je doit la separer du male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Il faut separer le male des que les petits sont nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oui dés qu'ils sont nés c'est pour pas qu'il essait de refaire tagada tsointsoin avec la demoiselle pour éviter qu'elle retombe gestante car elle serait trop fatiguée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Tu l'enlèves la veille et c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Mais moi je m'y prendrais un peu avant... Pour être sure qu'elle mange bien et que c'est pas le mâle qui mange tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 oui vaut mieux l'enlever un peu avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites