Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Bonjour a tous j'ai besoin de vous!Je suis entrain de faire mon site et il me faudrai des photos de toutes les mutations!alors si vous voulez bien que votre chinchilla soit sur mon site donnez moi une photo ainsi que sa couleur son nom et le votre pour le mettre en legende. des qu'il sera mis en ligne je vous le montrerai. Voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 21 mars 2007 Ninouche : Pink White Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Très belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 21 mars 2007 A la celebre Ninouche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Abby : Afro violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 C'est vrai que c'est une star ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 mon standard:ma beige hétéro:white wilson: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Ah merci merci et re merci deux de plus!encore encore!lol Je tiens a preciser que les photos ne pourons pas etre prise,elles serons protegées! J'en ai peu la j'ai Afro violet et Pink white...et les miens beige hetero,ebony light et black velvet..lol j'ai encore du boulot....[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 les mienne tu les veut plus grande? je rajoute dès que je peut la photo de mon white wilson mais l'hébergeur rame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 et un standard maintenant...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 t'en a déjà un mon standard c'est le premier que j'ai posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 oui c'est ce que je dit maintenant j'en est un!merci beaucoup...euh oui j'aimerai un peu plus grande si ça te derange pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 moi je suis pas chez moi mais si personne n'a mis de Black Velvet avant que je rentre je t'en enverrai un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 j'agrandie juste ma beige hétéro et je te la metedit: mince sa photo est flou, je vais en reprendre une re-edit: c'est bon j'ai mis la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 21 mars 2007 Youki: Black Velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 t'es pas gentille Lina j'avais dis que je mettrai le miens!SNIF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 21 mars 2007 Bé met le De toute façon a mon avis il en faut plein Et le tien est adulte en plus je crois ce sera peutetre mieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 non il a que 5 mois!C'est Luna qui est adulte! mais je rigole!il est très beau le tien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 ...vous battez pas..lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 non t'inquiète on l'a déjà fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 22 mars 2007 Oui Ben dit tu l'a met ta photo alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 je suis au boulot!je récupère le numérique ce week! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bon a moi lol donc d'jack ebony extra dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 22 mars 2007 linas il va bientot etre papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Luka : ebony medium ( vous confirmez?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Je savais pas laquelle des deux , alors je te donne celle la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 vraiment magnifique ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 lapuceazell a écrit:linas il va bientot etre papa euh si j'aimais il y a un petit extra dark qui traine....lol Merci tous c'est trop trop gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 elles sont magnifiques vos photos...je vais avoir un pur site de malade!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 vos photos sont vraiment superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 23 mars 2007 voici Maïky pink white: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 23 mars 2007 Il est vraiment mimi ce pti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 23 mars 2007 merci pour lui ! mais tu sais Ninouche aussi est très zolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Shanice : Medium tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 vous avez tous de magnifiques chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Bon j'ai mis les photos sur mon site il me reste plus que 23 couleurs en photos a avoir.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Noah : Light tan Il te manque quelle couleurs ? Ou alors quelle couleur tu as deja ca ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Mattéo : Extra dark ebony Keïko : White mosaic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 c'est quoi la différence entre white wilson et white mosaic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 24 mars 2007 si je me trompe pas le white wilson n'a pas de tache grise alors que le white wilson mosaïque en a plus ou moins marqué. mais bon pose la question à Stella elle est pro sur les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 24 mars 2007 moncoeur1612 a écrit:si je me trompe pas le white wilson n'a pas de tache grise alors que le white wilson mosaïque en a plus ou moins marqué. mais bon pose la question à Stella elle est pro sur les couleurs tu as aussi le wilson argenté, l'ensemble de sa robe fait gris très clair ... cela dit sur le site de l'association dans zoom couleur il y a toute les mutations en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 nolan : ton medium tan : je veux le meme !!!! vos chilou sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 25 mars 2007 lucky brown velvet pépite black velvet dark ébony bébé black velvet violet carrier ( luna) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Vous avez vraiment de beaux chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Si tu veux, moi j'ai un standars, un beige homozygote, un ébony medium velvet et une white wilson velvet. Les couleur des deux dernier sont à cofirmer, mais il ont tous les deux des virgule^s sur les pattes. Je prendrais leur petites pattes en gros plan, si tu veux. Si une des couleur de mes chichis t'intéresse, dis moi et je te met des photos ce soir. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 le white velvet m'interesse et le ebony medium velvet aussi!!!!!ce serai bien qu'on voit bien leurs virgules en effet..hihiles autres j'ai! Merci a toi,c'est gentil et a tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites