Invité Posté(e) le 26 mars 2007 ah oui encore pleins de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Moi je crois avoir tout mis des mutation que tu n'a pas et que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 J'adore ce post!!! Il y a trop de belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Ils sont tous très mignons...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Voici pour neige, ma petite whithe wilson velvet. J'ai aps eu le temps de rerepndre des photos se soir mais je te mes déjà celle que j'ai. Voici pour les pattes: C'est deux pates avant ont des virgule comme celle si et ses patte arriére sont grises. Je prendrai des photos pour te montrer. Et voici neige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Et voici moka, par contre, je n'ai pas de gros plan pour ces pattes, je t'enverrai cela aprés. Et deux derniére poue le plaisir, moky et stue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 ouaaa merci beaucoup! trop bien le gros plan sur les pate je les mets de suite sur ma page couleur! jsuis trop heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 De rien, je te ferais la même pour moka et je prendrai son petit ventre aussi comme sa tu pourras bien faire la différence entre un velvet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Trop de belles photos!Ils ont de superbes couleurs vos chichis! Chez moi ça se limite bcp au standard, black velvet et à Dax il me semble avoir vu un white wilson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 bonne nouvelle,mon siteest en ligne!il n'ai pas encore fini mais bon il y a des photos de mes amours!je n'ai pas finiela rubique chinchilla et les liens ne sont pas fini lol....je vous donne l'adresse cette apres midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 http://www.elevagechinchillas76.fr/ Voila mon site! euh vous verrez qu'il me manque encore pleins de mutations..donc si vous pouvez m'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 n'esitez pas a signer mon livre d'or! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 ton site est très sympathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 27 mars 2007 C'est vrai qu'il est tres bien ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 rolala je vais rougir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 coucou, J'ai une coupure internet chez moi. Donc je vais pas pouvoir t'envoyer la suite dezs photos tout de suite. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 mon chinchilla standard qui est a côté des fraises s'appelle spot ( désoler j'avais oublié de te le dire ) sinon ton site est super ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 c'est bon juliem son petit no est marqué et merci du compliment. Sinon catnat j'espere avoir bientot des photos!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Coucou , apparament Noah est un light tan homozygote et non hetero ! J'ai appris aussi que Tao etait un light tan hetero je te le met si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Ok j'ai changé Naoh mais par contre je n'ai pas de photo de TAo donc si tu pouvai m'en transmettre une..Voila merci de m'avir prevenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites