Invité Posté(e) le 24 mars 2007 moi ils sont pas drôle!par contre côté pyjama on peut rivaliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Coucou linas comme promis, je mets tous mes chaussons animaux car je ne peux les jeter tellement ils sont mimis: Mes premiers chaussons Mes deuxièmes chaussons Mes chaussons actuels Les chaussons de mon bibou en bonus Maintenant tous à vos chaussons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 24 mars 2007 Noiraude pour tes photos ,elle sont super,surtout les tetes de girafe j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 moi c'est les premieres j'adore pour les girafes ça fait bizard, on dirait des vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Merci les filles, tu as raison Sidonie, moi aussi j'adore les vaches d'ailleurs je ne peux les jeter mais c'est vrai que les girafes sont bien imitées. Bisous les filles sont les chaussons de linas. On attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ouai ils sont sympa tes chaussons noiraude! les vaches ils sont trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Coucou gaëlle, le truc que j'ai oublié de dire, c'est qu'il avait un chausson quand on appuyer sur une oreille, on entendait Meuh! Meuh! c'était trop génial. Mort de Rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 24 mars 2007 noiraude a écrit:Coucou gaëlle, le truc que j'ai oublié de dire, c'est qu'il avait un chausson quand on appuyer sur une oreille, on entendait Meuh! Meuh! c'était trop génial. Mort de Rire oooooh! ils sont vraiment particulier tes chaussons je veux les mêmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Cela va être dur car d'une part elles sont trop vieilles et d'autre part c'est chez moi dans le Lot que je les avaient trouvées. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 24 mars 2007 trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 exellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 25 mars 2007 Bon quelques petites nouvelle de ma loute et bien son orteil degonfle bien Par contre niveau crottes c'est pas encore top top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Coucou linas, je suis ravie que l'orteil de ninouche dégonfle en ce qui concerne ses crottes, cela va être plus long, continue de surveiller les crottes de ta miss. Par contre, il n'y a pas que l'orteil de ninouche qui se dégonfle n'est ce pas? Ils sont tes chaussons??????????????????????? J'ai une très bonne mémoire, dommage pour toi Alors petite fourbe , j'adore ce smilie, lance toi Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 25 mars 2007 Step vous les a montrer Tout le monde a deja vu mon pyjama comment vous voulez que je trouve un mari moi En tout cas coup de chance pour moi le numerique deconne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Coucou linas, comme par hasard le numérique est en panne elle est belle ton histoire Sur la photo, on voit pas bien tes chaussons mais plus ton pyjama. Mais il faut aller sur un site plus coquin pour trouver un mari, ma chère. Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 25 mars 2007 noiraude a écrit:Mais il faut aller sur un site plus coquin pour trouver un mari, ma chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 25 mars 2007 elle est pas mal celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Je vois déjà l'annonce qu parlerais de véto qui aime la menuiserie et les chinchillas et qui cherche une assistante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 25 mars 2007 Sassy a écrit: Je vois déjà l'annonce qu parlerais de véto qui aime la menuiserie et les chinchillas et qui cherche une assistante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites