cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Qui n'en veux ?? Je serai présente la journée du 31, si certain d'entre vous ont besoin du produit bio, vous pouvez me passer commande, et je vous donnerai le 31 votre produit Je propose :le Paiement par Paypal exceptionnellement Bien évidement à ceux qui souhaite commander autre chose du catalogue il n'y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ah ben en voilà une bonne idée ! uniquement par paypal ? j'ai un compte mais ma carte ne veut plus passer (j'ai du arreter mes achats ebay : snif !) j'comprends pas pourquoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 22 mars 2007 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 guslechinchilla a écrit:ah ben en voilà une bonne idée ! uniquement par paypal ? j'ai un compte mais ma carte ne veut plus passer (j'ai du arreter mes achats ebay : snif !) j'comprends pas pourquoi ... apelle ta banque ils vont vite te la débloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 mars 2007 paypal ça passe par la banque ? j'ai déjà contacter les services paypal mais ils n'ont rien fait, c des nuls parce qu'en dehors de ça, ma carte passe nickel partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 paypal passe par la banque donc si le compte est presque vide, paypal ne peut pas faire de prelevement .... si ce n'est pas ça je ne sais pas moi ça a toujours bien marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 mars 2007 non, c'est pas une question d'approvisionnement du compte, je ne sais pas pourquoi ça marche plus, paypal fonctionnait très bien et du jour au lendemain marchait plus ! (je faisais beaucoup d'achat sur ebay d'articles étrangers, mon chéri étant fan des simpsons, y'a plein de trucs aux US ... et sans problème !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 22 mars 2007 essaye peut être de recréer un compte ? non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 mars 2007 le souci, parce que j'ai déjà essayé, c'est qu'avec le meme n° de carte, ils ne l'autorisent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Moi aussi j'ai eu des problemes avec paypal plusieurs fois (dont leur super phrase genre votre compte n'est pas approvisionné). J'ai résolu à chaque fois en leur écrivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites