Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile-chinchillas

Nettoyant bio dispo le 31 mars à Herblay

Messages recommandés

Qui n'en veux ??

Je serai présente la journée du 31, si certain d'entre vous ont besoin du produit bio, vous pouvez me passer commande, et je vous donnerai le 31 votre produit

Je propose :le Paiement par Paypal exceptionnellement

Bien évidement à ceux qui souhaite commander autre chose du catalogue il n'y a pas de soucis

ah ben en voilà une bonne idée !

uniquement par paypal ? j'ai un compte mais ma carte ne veut plus passer (j'ai du arreter mes achats ebay : snif !)
j'comprends pas pourquoi ...

Invité
guslechinchilla a écrit:
ah ben en voilà une bonne idée !

uniquement par paypal ? j'ai un compte mais ma carte ne veut plus passer (j'ai du arreter mes achats ebay : snif !)
j'comprends pas pourquoi ...

apelle ta banque ils vont vite te la débloquer

paypal ça passe par la banque ? j'ai déjà contacter les services paypal mais ils n'ont rien fait, c des nuls

parce qu'en dehors de ça, ma carte passe nickel partout !

Invité
paypal passe par la banque donc si le compte est presque vide, paypal ne peut pas faire de prelevement .... si ce n'est pas ça je ne sais pas moi ça a toujours bien marché !

non, c'est pas une question d'approvisionnement du compte, je ne sais pas pourquoi ça marche plus, paypal fonctionnait très bien et du jour au lendemain marchait plus !

(je faisais beaucoup d'achat sur ebay d'articles étrangers, mon chéri étant fan des simpsons, y'a plein de trucs aux US ... et sans problème !)

Moi aussi j'ai eu des problemes avec paypal plusieurs fois (dont leur super phrase genre votre compte n'est pas approvisionné). J'ai résolu à chaque fois en leur écrivant.

• Créer...