Invité Posté(e) le 22 mars 2007 bonjour je possede un chinchilla male et je vais bientot avoir une femelle! Est il possible de mettre la femelle dans la cage du male ou alors doi-je en acheter une autre? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 22 mars 2007 Tout d'abord tu devras faire une quarantaine donc il te faudras obligatoirement une autre cage (15 jours la quarantaine) Pour mettre une femelle avec un male celle-ci doit avoir minimum 10 mois et peser minimum 500g et elle doit etre plus grosse que le male car si celui ci est d'un plus gros gabarit que la femelle les petits risquent d'etre trop gros a porter pour la femelle. Ensuite si tu les fait reproduire il faudra que tu sépare le male de la femelle a la mis bas car celle ci est de nouveau en chaleur apres l'expulsion du placenta et deux gestation aussi rapproché sont dangereuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 mars 2007 rien à ajouter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Moi, non plus sauf que j'espère que la femelle que tu vas choisir va plaire a ton chichi. Pleins de papouilles au chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 N'oublie pas les photos quand tu l'auras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 slt bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites