Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cortex ronge de trop!

Messages recommandés

Invité
J'ai probleme avec mon petit Cortex,Il ronge toutes les nuits mais pendant des heures voir toute la nuit.Les autres rongent un peu, mais lui c'st affolant,j'ai peur qu'il ai plus de dent a force.Il ne rongeait pas autan avant.
Comment ça se fait? Que puis-je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance qu'il ronge....

Je pense que la seule chose à faire et de le laissé ronger...

Pendant un époque Silla rongé toute les nuits sa maison et j'ai compris aprés qu'il voulais faire de nouveaux accés........

Quel age à Cortex ? Il ronge quelque chose de précis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te rassure la mienne n'arrête pas de la nuit non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, je pense pas que c'est anormal qu'il ronge au contraire au moins il maintient bien ses quenottes car l'inverse serait plus inquiétant. Pleins de papouilles à cortex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noiraude a écrit:
Coucou, je pense pas que c'est anormal qu'il ronge au contraire au moins il maintient bien ses quenottes car l'inverse serait plus inquiétant. Pleins de papouilles à cortex.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Il faudrais que tu t'inquiete s'il ne rongeait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a 1an et 3 mois.Il ronge toutes ses planches de bois.Oui je m'inquiterai s'il ne rongeait pas mais bon...je trouve ça enorme de ronge tout au long de la nuit et toutes les nuits....
Je fais des papoilles de voir part a Cortex!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ne t'inquiète pas ,tu lui donne des bouts de bois à ronger? Ou autre?
Il doit surement avoir besoin de bien ronger en ce moment;mais c'est plutôt positif en faite qu'il ronge même si c'est pendant longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que tout vas rentrer dans l'ordre, même si ce n'est pas un gros problème qu'il ronge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol,je lui donnai des bois a ronger mzis il prefere bien faire du bruit en rongeant ses elements de cage!
Je sais bien que ronger pour un rongeur 'est normal..lol,mais vu coment il s'acharne me suis dit sa y ai,c'est un dentophobe...mdr!il veux plus c'est dents donc il fait tout pour ne pls en avoir....mdr.....non mais bon je me demandé quand mm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grainedefo a écrit:
lol,je lui donnai des bois a ronger mzis il prefere bien faire du bruit en rongeant ses elements de cage!
Je sais bien que ronger pour un rongeur 'est normal..lol,mais vu coment il s'acharne me suis dit sa y ai,c'est un dentophobe...mdr!il veux plus c'est dents donc il fait tout pour ne pls en avoir....mdr.....non mais bon je me demandé quand mm!


t'as raison de te poser la question c'est normal,mais je pense que t'as pas d'inquiétude à avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club, moi aussi j'ai des chinchis qui n'arrêtent pas de ronger et en effet ils sont tous plus ou moins architectes dans l'âme et ils aggrandissent les fenêtres de leurs maisons et parfois ils arrivent même à rejoindre la porte et la fenêtre pour se faire une porte-fenêtre

mes trois mâlous ont littéralement rongés une maison en quelques mois et finis d'achever une autre déjà bien attaquée.

vive les rongeurs, les miens ne risquent pas d'avoir les dents trop longues ça c'est clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Saviez vous que le rongeage excessif des planches peut-être un premier signe d'une pathologie du foi ?

Elle s'accompagne d'une perte d'appétit et les crottes deviennent petites, en faible nombre et blanche à l'interieur !

donc a surveiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok Merci Beaucoup,pour l'instant il ne se laisse pas mourir de faim bien au contraire...lol Mais on sais jamais je vais bien regarder sa gamelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Etoile84 a écrit:


Saviez vous que le rongeage excessif des planches peut-être un premier signe d'une pathologie du foi ?

Elle s'accompagne d'une perte d'appétit et les crottes deviennent petites, en faible nombre et blanche à l'interieur !

donc a surveiller !


Ha bé merde!!

Je savais pas du tout ça

Mais pourquoi est-ce qu'un chichi ronge plus lorsqu'il a un probleme de foie? Ca le soulage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je savais pas dutout çà!
c'est vrai que c'est bizarre comme comportement pourquoi il rongent plus quand ils ont cette pathologie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l'ignorai aussi!Bonne question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etoile on a besoin de tes lumière ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...