Invité Posté(e) le 24 mars 2007 bonjour, je voudrais savoir à partir de quand les bébés de taitent plus du tout leur mère? je demande ça car je donne à chaque chinchilla une ration précise de granulé chaque jour donc c'est pour savoir à partir de quand je dois l'augmenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 24 mars 2007 Tu dois l'augmenter a partir de 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 ^^ tu répond plus vite que ton ombre!!! ça tombe bien ils sont nés le 25 février donc demain ça fera 1 mois. à partir de quand ils mangerons autant que des adultes?et encore une question qui n'a rien avoir:ou je peux acheter du tonivit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 chez ton véto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 25 mars 2007 En principe il assimille la nouriture vers 5 semaines si j'ai bien compris ce qu'on m'a conseillé. Moi les miens ont 5 semaines et ils mangent de tout,mais moi je fait pas de ration je remplis la gamelle et c'est tout... Pour le tonivit,en effet c'est chez le véto,car en pharmacie je crois pas qu'il y en a il a du vita rongeur mais pas de tonivit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 moi ma pharmaciene m'en a commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites