Invité patoune9 Posté(e) le 25 mars 2007 voilà maintenant que son poils est beau apres avoir été victime de fur chewing j'ai un gros doute par rapport à sa couleur! dark ou extra dark ? je sais c'est pas évident par rapport à une photo! mais j'ai un sérieux doute!!!! qu'en pensez vous? même si il y a encore des ombres plus claires du à celà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Moi je dirai extra dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 MOI AUSSI EXTRA DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 moi je dirais extra dark, en tout cas il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 oui il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 ca te dérange pas si je fais un tour chez toi et que je l'embarque au passage ?? il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 moi, je dirais extra dark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 26 mars 2007 Il est magnifique et moi aussi je dit Extra dark!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Je m'y connais pas vraiment mais je pense également extra dark!!! Et magnifique en +!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 26 mars 2007 merci à tous c'est gentil pour elle vous pensez tous comme moi mais elle m'a été vendue( hé oui c'est une femelle!!) comme dark ébony mais avec doute!!!) on verra bien peut etre par rapport à ses petits car en plus je crois qu'elle est gestante la puce!!!! à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 tu l'as payé combien (sans indiscrétion!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 29 mars 2007 95€ adulte 1 ans 1/2 chez particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 1 avril 2007 bon il 'avere que myrtille est dark ébony et oui elle était gestante!! un petit pastel est né hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 avril 2007 hihi ! elle est splendide en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c'est qui le papa il se peut pas qu'elle soit tout de même extra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 2 avril 2007 le papa du pastel est lucky brown velvet et du fait que son sous poils est gris foncé c'est qu'elle n'est pas extra dark m'a t'on dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 2 avril 2007 je me souviens très bien avoir réagi de la même manière lorsque dans un post l'ancienne proprio l'a qualifiée de ebony dark. elle m'avait répondu que les photos ne rendaient pas tout à fait et qu'il y avait des endroits moins uniformes. je pense que tu peux faire confiance à son jugement . cela dit il est vrai qu'en voyant les clichés je m'y laisserait prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites