Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Avez vous deja vue ou entendu parler d un chichi qui louche. Sur un des yeux de bambou on voit au coin de l oeil un morceau de la paupiere blanche pas de rouge rien on dirai juste que son oeil est decalé...Qu en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 jamais entendu, ni vu .... tu as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Désolée lotus, moi non plus, je ne l'ai jamais entendu jusqu'a maintenant. Attend d'autres réponses. Pleins de papouilles aux chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 jamais entendu parler...tu n'aurrait pas une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 26 mars 2007 Est-ce que ça vien d'apparaitre? Tudevrai en parler au véto on sait jamais,il a petetre un probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 moi non plus!tu peux nous faire voir une photo?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Je pense aussi que ce serait plus simple avec une photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ça va être difficile de prendre ça en photo... Mais sinon le meilleur moyen c'est une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ca me parait difficile pour un chinchilla de loucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites