Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emydetours1

Le trichobézoard (boulle de poils dans l'estomac)

Messages recommandés

oui je donné 5 gouttes par jour a la pipette avec un peu d'eau car dans son bib il voulait rien savoir, sur sa friandise il en voulai pas donc l'alimentation il manger rien je le comprend sa sens vraiment pas bon avec mon copain on comparé cela a l'huile de foie de morrue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou émilie, est-ce que tu as déjà essayé de mettre les gouttes sur un morceau de pain? Je te dis ça car pour le traitement de louna pour lui donner le vitapaulia qui sont des vitamines et oligoélements cela marche du feu de dieu. Pleins de papouilles à bounty. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas essayer car déja sur "plutot dedans" sa friandise préféré baie d'églantié il reculé au fon de la cage lol monsieur capricieux mais bon la il en a plus besoin a la pipette il raler un peu mais il avait pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila des nouvelles et j'allucine...

mon chinchilla faisait en poid de forme 580gr et comme vous le savais il est descendue a 444 gr (soit moins 136GR) du a une boule de poils qui obstruer les intestin

bah a ce jour il a tout repris meme plus... il fait 598gr et il monte encore bientot il sera comme papa 700GR mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente de savoir qu'il va mieux plein de papouilles a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ravie qu'il aille mieux!
Cela va être un beau pépère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou emilie, c'est une super nouvelle. Pleins de papouilles aux chichis. bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...