emydetours1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 oui je donné 5 gouttes par jour a la pipette avec un peu d'eau car dans son bib il voulait rien savoir, sur sa friandise il en voulai pas donc l'alimentation il manger rien je le comprend sa sens vraiment pas bon avec mon copain on comparé cela a l'huile de foie de morrue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Coucou émilie, est-ce que tu as déjà essayé de mettre les gouttes sur un morceau de pain? Je te dis ça car pour le traitement de louna pour lui donner le vitapaulia qui sont des vitamines et oligoélements cela marche du feu de dieu. Pleins de papouilles à bounty. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 non pas essayer car déja sur "plutot dedans" sa friandise préféré baie d'églantié il reculé au fon de la cage lol monsieur capricieux mais bon la il en a plus besoin a la pipette il raler un peu mais il avait pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 voila des nouvelles et j'allucine... mon chinchilla faisait en poid de forme 580gr et comme vous le savais il est descendue a 444 gr (soit moins 136GR) du a une boule de poils qui obstruer les intestin bah a ce jour il a tout repris meme plus... il fait 598gr et il monte encore bientot il sera comme papa 700GR mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 c'est génial s'il va mieux pleins de bisoux à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 contente de savoir qu'il va mieux plein de papouilles a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 ravie qu'il aille mieux! Cela va être un beau pépère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Coucou emilie, c'est une super nouvelle. Pleins de papouilles aux chichis. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 COOl si il va mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites