Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Une petite question qui vous semblera peut-être idiote... mais tant pis jeme lance j'ai mis du papier journal sous les copeaux de bois..... Est-bien ou faut-il éviter ? L'ennui c'est que du coup je trouve que ca sent pas bon (j'ai mon chinchi que depuis samedi après-midi) et le journal est mouillé ... en plus Chichi mange le papier journal ...... Faut-il mieux du coup que je nettoie sa cage et que je ne mette que des copeaux de bois ? françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Je ne suis pas experte et je ne possède pas de chichis mais l`encre du papier journal,ça doit pas être super bon.De plus,s`il devient vite mouillé, c`est pas super top non plus,à mon avis. Et si ça sent pas bon,moi,à ta place,je le laisserais avec les copeaux tout simplement. J`attend l`avis des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 oui je pense que c'est mieu car ton chichi ne va pas arreter de le manger, c'est un vrai jeu pour eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 26 mars 2007 Oui enleve le car ça ne sert a rien et en plus il risque de tomber malade a cause de l'encre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 OK... et merci !!! donc ce soir .... on refait la cage avec copeaux sans papier .... Dommage il ne pourra plus lire les dernières nouvelles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 met des photos à l'occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 promis ... j'en prends ce soir et vous les mets demain dans la journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Il vaut mieux l'enlever pour ce qui est des nouvelles, il faudra que tu lises les infos lors de ses sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Et je pense que sa sentira meilleure...Normalement les copeaux absorbent bien. Tu utilises quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 26 mars 2007 pas de jounal ni de facture, il ne faut pas dire après que tu les as pas payés car ton chinchi les a mangé, pour les administrations cette excuse ne marche plus le mieux est de mettre de la litière de chanvre et tu la changes au moins une fois par semaine, et plus si besoin. en tout cas bienvenue à toi et à ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 26 mars 2007 La litière de chanvre c'est ce qui marche le mieux! et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 C`est vrai que la litière de chanvre est pas mal,c`est peu poussiéreux,absorbant et c`est assez confortable pour les papattes des chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Normalement l'encre n'est pas très bonne pour les chinchillas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Donc,j`avais raison,Youpi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 merci pour vos réponses..... hier soir j'ai refait la cage de Monsieur Chichi et effectivement le papier journal était trempé petit bonhomme !!!! du coup je lui ai juste remis les copeaux de bois ... mais ce matin Monsieur m'a retourné toute sa cage et son bol d'eau bien entendu était renversé.... alors la tête dans le paté... j'ai recommencé Bon, y'en a plus pour très longtemps car j'ai passé une grosse commande au Terroin ... biberon, friandises, granulés, foin etc... attends donc la livraison..... Une question où trouve-t'on de la litière de chanvre ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Moi,c`est dans un centre d`achats que j`en trouve,un magasin où l`on trouve de tout. Sinon,regarde dans les animaleries près de chez toi,il y a de grandes chances pour qu`il y en ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 27 mars 2007 Oui dans les animalerie,sur chichistore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites