Invité Posté(e) le 27 mars 2007 je suis fan de cette photo..elle ai sur mon site d'ailleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 rolala on dirait qu'il ou elle se dore la pilule ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 mdr il est un peu palo mon Butters...alors il fait des bains de soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 on dirait aussi qu'il veut manger l'appareil!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Ca c'est une photo collector! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Coucou mélissa, elle est géniale comme photo, il est mignon ton butters, j'ai louna qui adore l'appareil photo comme le tien,lol Pleins de papouilles a butters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 27 mars 2007 C'est vrai qu'il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 28 mars 2007 il a l'air un peu à l'ouest le chilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 trognon !!!! cette photo est rigolote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 28 mars 2007 il est bien mignon ce chilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 t'as pris des cours de photo chez moi non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 sidonie38 a écrit: t'as pris des cours de photo chez moi non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites