Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Bonjour, j orai aimé savoir comment on peut voir qu une femelle et un male s entendent bien ensemble ?? Jvoulais ossi savoir comment on voit kan elle est en chaleur ?? et normalement c vers kel moment de la journée kils sont censé s accoupler??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 si tu pouvais faire attention a ce que tu ecris, ce serait sympas pour nous...le SMS on accroche pas trop ! ils s'entende bien s'ils ne se bouffent pas entre eux. ils s'acouplent quand ils en on envi, mais plus la nuit, tranquille quand y'a pas de voyeurs les chaleurs... une fente plus grande que d'habitude et perpendiculaire a la zigounette on dirait une bouche et la zigounette ça fait le nez je sais pas si tout le monde a bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy03 0 Posté(e) le 28 mars 2007 je crois qu'on ne peut faire plus clair que sidonie! Mais je ne comprends pas, tu vas les mettre ensemble finalement tes 2 chichis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 euh, désolé pour le mode sms et aussi désolé car je n ai pas tres bien compris pour les chaleurs. Tu ne saurais pas si on peut trouver des photos de ce que tu le décris? Et dois t'on trouver du sang dans la cage lorsqu'elle est en chaleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 non je ne vais pas les mettre ensemble, je suis en train de me renseigner pour ma cousine qui n'a pas internet et est chez moi en ce moment. Elle vient de récuperer deux chichi d'une dame qui n'en voulaient plus (super mentalité), mais ces deux chichi n'étaient pas dans la meme cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Quand une femelle est en chaleur, il n'y a pas de sang. Ce n'est pas comme nous les femmes. Par contre, les écoulements vaginal peuvent être blanchâtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 OK merci, je ne comparais pas au femmes, lol, mais je comparais plus au chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites