Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Salut, encore une tite question. Depuis que j ai mes chinchilla je leur mets comme litiere des copeaux de bois (mais épais). Je voulais savoir ce que vous pensez de la meilleure litiere et pourquoi? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Pour moi, c'est des copeaux de bois. Mais mes chichis n'ont pas à les touchers puisqu'une grille les séparent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Merci, car j ai lu que la meilleure litiere etai le chanvre mais je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 28 mars 2007 pour moi c'est le chanvre car çà absorbe très bien çà n'a aucune odeur et ils en mettent pas partout !voili voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Pas d'odeur pour moi non plus et ça absorbe très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Le chanvre, ca se projette moins facilement que les copeaux? Et est-ce bcp plus cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 28 mars 2007 De la ripe comme on dit n'est pas très chère. D'ailleur je crois que c'est la moins chère, par contre je ne connais pas les prix des autres produits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 copeaux pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 moi j utilise de la litiere vegetale aucune odeur et je n ai aucune projection en plus je trouve que c est beaucoup plus absorbant et ca ne fais aucun paquet alors que le copeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Litirèe de chanvre aussi, c'est moins poussiéreux que les copeaux par contre ça reste assez chèr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 je vous le dirai plus tard, je viens d'acheter de la litière de chanvre sur le site... et je change d'aliment par la même occasion. je ferai l'essai samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 petitloo a écrit:pour moi c'est le chanvre car çà absorbe très bien çà n'a aucune odeur et ils en mettent pas partout ! voili voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 litiere de chanvre, mais ça reste plus chers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 29 mars 2007 Moi je prend des copeaux car c'est assez cher la chanvre... J'en avais juste acheter 4paquet pour la mise bas de Poupée et les 4 premiere semaines des Bibou,je ne voulais pas qu'il y est trop de poussiere vu qu'avec les copeaux yen a pas mal... Mais un paquet coute 4e chez moi donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites