Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Litière

Messages recommandés

Invité
Salut, encore une tite question. Depuis que j ai mes chinchilla je leur mets comme litiere des copeaux de bois (mais épais). Je voulais savoir ce que vous pensez de la meilleure litiere et pourquoi?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, c'est des copeaux de bois. Mais mes chichis n'ont pas à les touchers puisqu'une grille les séparent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, car j ai lu que la meilleure litiere etai le chanvre mais je ne sais pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est le chanvre car çà absorbe très bien çà n'a aucune odeur et ils en mettent pas partout !
voili voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le chanvre, ca se projette moins facilement que les copeaux? Et est-ce bcp plus cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la ripe comme on dit n'est pas très chère. D'ailleur je crois que c'est la moins chère, par contre je ne connais pas les prix des autres produits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
copeaux pour moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j utilise de la litiere vegetale aucune odeur et je n ai aucune projection en plus je trouve que c est beaucoup plus absorbant et ca ne fais aucun paquet alors que le copeaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litirèe de chanvre aussi, c'est moins poussiéreux que les copeaux par contre ça reste assez chèr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous le dirai plus tard, je viens d'acheter de la litière de chanvre sur le site... et je change d'aliment par la même occasion. je ferai l'essai samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petitloo a écrit:
pour moi c'est le chanvre car çà absorbe très bien çà n'a aucune odeur et ils en mettent pas partout !
voili voilou!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
litiere de chanvre, mais ça reste plus chers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Moi je prend des copeaux car c'est assez cher la chanvre...

J'en avais juste acheter 4paquet pour la mise bas de Poupée et les 4 premiere semaines des Bibou,je ne voulais pas qu'il y est trop de poussiere vu qu'avec les copeaux yen a pas mal...

Mais un paquet coute 4e chez moi donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...