Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme nouvelle arrivante

Messages recommandés

Invité
salut je viens dacquerir une femelle ,hier.elle a lair bien mais sont posterieur est sale et les crottes ne sentent pas bon jai lu les conseils pour les diarrhees mais je voudrais etre rassure ou avoir un petit conseil merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment sont les crottes?molles, ou c'est carrément du liquide?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour

Que donnes tu à manger à ton chichi ? N'as tu pas changer son alimentation trop vite ? Les chichis sont très fragiles. Dis nous le plus de chose pour qu'on puisse plus t'aider
Ce soir je serais sur le tchat sur www.chinchillapassion.com vers 19h si ça t'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les crottes sont molles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que donnes tu à ton chichi comme alimentation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alimentation normale et elle nest la que depuis hier granule foin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel marque de croquette ? Et qu'avait elle comme alimentation avant son arrivée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour commencer faut lui donner la même alimentation qu'elle avait à l'animalerie!
ensuite si ce n'est pas une bonne alimentation (envoie moi la marque par mp) il faudra faire un changement (chichi du terroi..) progressivement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
optima hami form et avant je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense quelle avait deja ca a lanimalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dis aureluna, il faudrait la passer petit à petit aux croquettes chinchilla du terroin qui sont conçu spécialement pour elle et tu n'auras plus de problème de crotte molle, je te propose de lire http://www.chinchillapassion.com/articles.php?lng=fr&pg=33
Le chinchilla est très très fragile et bien se documenter est très important pour son bien et pour le tien car tu seras bien l'entretenir et ton chichi vivra très très longtemps !! Il y a aussi l'association des chinchillas ou tu peux aussi trouver pleins pleins d'information http://sfponcet.free.fr/accueil/index.html

Essaye de donner un peu de pain dur par contre si demain, elle ne va pas mieux va chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec pauline.

à toi et ton chichi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je vous tient au courant et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu'avec l'alimentation terroin ça ira mieu, pense aussi a l'eau de bonne qualité (mon roucous), un petit morceau de pain poura retablir les choses aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ,donne lui du pain dur,j'espère qu çà va s'arranger si ce n'est pas le cas faudra d'urgence l'amener chez lz véto car une diarrhée peut être dangereux pour lui!
en tout cas soi la bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue et soigne bien ta chichi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi et à ta boule de poils, n'hésite pas à poser toutes les questions qui te viennent afin de trouver sur le forum tous les conseils pour le bien-être de ton chinchi.

tiens nous au courant de son évolution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...