sandrine77001 0 Posté(e) le 2 avril 2007 alors ce matin a 7h00 mon copain me réveille pour me dire vient vite un bb chichi c'est sauvé de la cage et j'ai dit c'est pas possible il passe plus a travers et bas si c était un nouveau loulou c'est vrais vu le poids il passe a travers les barreau il pèses 37g c'est un ebony ça se vois merci cecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Il est trop trop mignon!!! c clair que c'est un ebony!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 OUaaa il est trop beau,mais tu fait que des bebes Magnifiques! Felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 felicitation ! surveille bien son poid car c'est une chtite crevette ! il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 avril 2007 félicitations ! il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 2 avril 2007 Encore un loulou magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ou la c'est un petit poids mais il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 2 avril 2007 oui je vais surveillé le poids et allée cherché du lait chez le veto pour être sur dans avoir si il faut que je lui donne le biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 2 avril 2007 sandrine77001 a écrit:oui je vais surveillé le poids et allée cherché du lait chez le veto pour être sur dans avoir si il faut que je lui donne le biberon tu en trouves en pharmacie ou sinon du lait concentré mais attend un peu elle a déjà eu des bébés ta femelle donc elle est capable d'allaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 2 avril 2007 oui elle daja eu des bb et c'est la beige hetreo que tu a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ouah il est super beau ce petit même si c'est une crevette, c'est un comme ça que je cherche pour ma petite femelle ébony médium, mais il est encore trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 2 avril 2007 a oui pour etre jeune il et jeune mes il reste a la maison desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Félicitations aux parents Il est magnifique Bises Pleins de papouilles aux chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Trop beau!!!! Félicitations aux parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ouaahh qu'il est beau !! Mais non c'est pas une crevette il a une tête de battant hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Il est craquant ce bibou !! Félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 2 avril 2007 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 4 avril 2007 des nouvelles du bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Alors cette petite crevette comment va t-elle, elle a pris du poid??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 4 avril 2007 alors bonne nouvel il a pris du poids il fait 41g sans mon aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Voilà une très bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 C'est une crevette courageuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 C'est génial, bonne continuation a ce chichi crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 5 avril 2007 alors aujourd'hui il fait 46g c'est super il continue de prendre du poids j'e voulai fair des photo mes plus de piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 5 avril 2007 super çà monte bien ce petit poids !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Je vois pas la crevette moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 5 avril 2007 tu voi pas les photo au debut de mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Vivement les prochaines photos!Il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 7 juin 2007 alors deslolé pour le retard mes j'ai eu beaucoup d'inprevu alors le petit a eu 2 mois et fait 260g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Wahou!!! il a bien grossi et il est super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 MAgnifique en effet :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oui c'est vraiment bizare la nature j'ai un bb a la naissance il fesai 60g et il va avoir 3 mois le 8 juin et il fait 146g va comprendre pour quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 8 juin 2007 ah oui, ça c'est vraiment curieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites