Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Tiga a de nouveau une maloclusion (des molaires), elle bave depuis hier soir, je lui ai refait une bouillie de granulé en attendant le véto ... le problème c'est que je part demain en voyage ... et ne reviendrait que vendredi Je me posais la question de l'emmener avec moi, de la faire voir un véto dans le nord (la ou je vais) comme ca elle serait avec moi, mais en meme temps, elle risque de stresser a mort..... ou d'attendre un véto samedi pour lui faire un limage des molaires.... J'ai vraiment les boules car c'est la deuxième fois qu'elle me fait le coup ... Elle n'a pas perdue de poid mais bave beaucoup Dois je l'emmener dans le nord ? Attendre samedi ? (car aujourd'hui les vétos sont fermés ) Est ce que quelqu'un habite près de boulogne s/mer ? connaissez vous un bon veto nac dans cette ville ou alentour ? (juste au cas ou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Coucou andrée, je suis navrée pour tiga, quelle plaie ces problèmes de dents. As tu demander au staff pour les vétos? il n'y a personne qui puisse surveiller ton chichi pendant ton voyage. Je suis désolée de ne pouvoir t'aider plus. Bises et courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je connais quelqu'un qui connait un bon véto sur nogent ... mais je ne sais pas si ça fait trè loin ou pas ... (attends, je suis bete : je crois que c'est en picardie : ça va peut etre faire loin ?) sinon, je sais pas torp ... Tiga resterait seul sinon ? ça fait combien de km ? moi, je crois que je l'amènerai, en lui prévoyant la boite de transport la plus grande possible parce que si elle reste toute seule ; qui va l'aider à manger ? faudra pas qu'elle soit trop affaiblie non plus ... enfin, je sais pas, j'ai pas de souci de malocclusion (le reste, oui, mais pas ça !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 il y aura ma petite soeur qui pourra la nourrir, mais ce ne sera qu'une fois par jour, et Tiga en une fois ne mange pas beaucoup... mais ca peut etre mieux que rien.... elle mange les gros granulés mais pas beaucoup car ca la fait baver énormément.... ... rho, là, depuis que je lui donne a manger sa patée, elle ne bave plus je vais essayer de voir avec ma 'tite soeur si je peux lui la confier mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 bon courage a toi et ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Je pense que tu devrais laisser des instructions à ta soeur et elle pourrait lui donner sa patée!Je pense que le voyage va le stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 2 avril 2007 Je sais pas quoi te dire... Si ta soeur ne peux pas la nourrir plus d'une fois par jour emmenne la avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Il faut voir... Si ta soeur peut la nourrir plusieurs fois par jour, tu la laisses, sinon tu l'as prends. Elle sera peut etre un peu stressée mais elle mangera et ne sera pas affaiblie... Enfin, c'est mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 bon, ma soeur m'a promis de la nourrir a minimum 2fois par jour, c'est peu mais mieux que rien .... Mais bon, mon voyage est écourté, je reviens jeudi au lieu de vendredi donc, ca va... j'irais voir le véto amon retour mais en espérant qu'il n'y ait qu'un limage des molaires a faire... J'angoisse déjà a moitié a l'idée que je vais devoir la re faire hospitalisé et qu'elle va à nouveau se faire anestésier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Dis toi que c'est pour son bien! Ta soeur va très bien prendre soin d'elle t'inquiète pas... Bonne vacance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Courage andrée et tiens nous au courant quand tu auras vu ton véto vendredi. C'est bien que ta soeur s'en occupe et que ton voyage soit écourté. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites