romeo01 0 Posté(e) le 2 avril 2007 comme prevus j'ai ete faire des photos de la salle d'operation chez ma veto tout d'abort les bac ou les rongeurs trop nerveux sont endormi puis les masque pour les maintenir eveilletout le systeme d'oxygene le tapis chauffant le systeme de cotorisation et le bistouri electrique voila je pense avoir mis tout chichibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 2 avril 2007 Pour les photo c'est super intéressant. Par contre ils sont gros les masque non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 oui le masque est gros, ma veto a des masque plus petit, mais le tien n'a peu etre pas sorti tout le materiel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo01 0 Posté(e) le 2 avril 2007 non c'est les masques special rongeur ils y a 3 dimensions pour les touts petit rongeurs style gerbilles ,hamster je pense que ca vient d'angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Très sympa d'avoir mis ses photos merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Super bonne initiative ces photos !!! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Merci pour les photos!! J'espère que mon véto est aussi bien équipé, au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Merci à toi et ton véto pour ces photos. C'est très intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 3 avril 2007 oui, c'est vraiment gentil de sa part en tout cas moi j'aime bien ses tomettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites