Invité Posté(e) le 3 avril 2007 j'ai eu un petit souci avec mon mâle hier soir, il a émis un drôle de cri pendant un vingtaine de minutes, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi, on aurait dit qu'il était à l'affut, le cri c'est comme un BB chien qui gémit. quelqu'un peut-il m'aider ? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 avril 2007 va sur ce site, ça te permettra peut etre d'identifier mieux le cris ... http://www.chinchilla-sounds.de/index_en.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 ok merci, j'ai été voir, c'est le premier "cri de contact", mais je me suis inquiétée, car c'est la première fois qu'il fait ça aussi longtemps. donc je pense qu'il recherchait un contact, car la femelle avait passé à l'étage du dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 avril 2007 c possible qu'il ait essayé de l'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Coucou nadine, je vois que l'on t'a passé le lien sur les cris mais il est vrai qu'il devait communiquer avec la femelle. Pleins de papouilles aux chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 merci beaucoup, le stress retombe un peu, et comme la femelle doit mettre bas jeudi... j'aurai compris si saurait été elle. mais bon, je suis rassurée. merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 avril 2007 pas de problèmes ! on espère que la mise bas se passe bien et qu'il y ait de beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 j'appréhende un peu, c'est pire que si c'était moi qui vais avoir un BB mais je ne manquerai pas de vous en informer. ce soir je la change de cage pour qu'elle soit séparée du mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 pas de soucis, je ne vous oublierai pas, je me suis trop régalée avec les vôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Super, on va avor plein de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites