guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 avril 2007 court vers l'aventure au galop son nom il le signe de la pointe de sa patoune d'un Y qui veut dire Billy ... Hier, en faisant les petits soins de Billy; il m'a un peu griffé le bras et ça fait un Y. Je pense qu'il voulait épeler son nom mais à préféré commencer par la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 avril 2007 les photos : (qualité toujours pas top ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Coucou sandra, il ne t'a pas raté ce chenapan et il fait bien les y ton billy. Cela doit faire mal, j'espère que tu t'es passée un désinfectant. Il ne manque pas d'idée ce petit fourbe. Bises à Calamity jane et pleins de papouilles a billy le kid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 avril 2007 noiraude a écrit:Bises à Calamity jane et pleins de papouilles a billy le kid. ça fait pas vraiment mal et puis faut dire que je l'embetais ! (pas marrant de le mouiller pour ses soins : il aime pô ça du tout !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 il est exceptionnel ce Billy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 3 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Le premier chinchlla qui sait écrire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 7 avril 2007 J'avais meme pas vu!!! Trop fort ton loulou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 7 avril 2007 attention sait le debut de prison breack bientot sait sa cage qu'il va de dessiné sur le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 8 avril 2007 il est intelligent ce petit , il sait déjà écrire mais bon on va encore attendre un moment avant qu'il publie ses mémoires perso j'ai jamais été griffée en revanche je me suis fait mordre à sang la semaine dernière en voulant attraper Cristal qui voulait attaquer Onyx au travers des barreaux de sa cage. Je crois qu'elle ne m'a pas vu venir et elle a eu peur, ça fait pas de bien mais bon avec tous mes rongeurs j'ai l'habitude des griffures et des morsures (mêmee si c'est plus rare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 8 avril 2007 en fait, il ne le fait pas exprès, il se débat pendant son "bain" d'imaveral pour la teigne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites