Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Tout le monde dit qu'on est dans l'année du C, et dans le carnet de santé de l'AFCC, il est écrit qu'on est l'année du T. Alors je sais plus trop... Vous pouvez m'aider ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Je te confirme que c'est l'année du T pour les chinchillas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Ah bon c'est que pour les chichi?! Moi je croyais que c'était pour tous les animaux confondus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Pour les chiens et chats du refuge de l'arpa c'est la lettre C mais je ne savais pas pour les chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Merci Sa m'aidera un peu plus pour trouver des noms (si jamais ils arrivent à me faire des petits..! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Donc c'est différent selon les animaux! Je savais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 A bon?????? Et bien je ne savais pas. C'est bien à savoir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 pour les chevaux c'est l'année du T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 j'adore ce forum on apprend toujours pleins de choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 On en apprend tous les jours:-5-: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites