Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Copinette

Messages recommandés

Invité

Bien le bonsoir,

forte aise de rentrer chez moi avant 20h pour une fois, je me dirige vers mon Gros Big pour lui dire mon habituel et gaga "bonnnjouuuur mon bébééé?Comment ça va mon amouuuur?? t'as pa fais de bê..." HORREUUUUUUUR, des p'tites crottes qu'il a écrasé sur son étage!!!

NONNN il a une diarhée!! direct pain et foin... vu que ça date de ce jour-ci je pense que ça passera.

Mais je me demandais, si j'lui prend une copinette est ce qu'il n'a pas moins de "chance" de tomber malade??
Parce que quand on s'ennuie bah on attrape plus vite des maladies... et vu que quand je suis pas là il voit personne, j'me demande si une copinette lui serait pas nécessaire. Bon après quand mon homme et moi sommes à la maison wouhou c'est la feiiite! et v'là que le gros Big il papotte, il nous parle il nous parle il nous parle...même quand on va se coucher

Mais bon la journée je sais qu'il fait des cabriolles!! Il est hyperactif ce machin là!! Et donc je me demandais si avoir une copine lui serait pas utile pour pas qu'il s'ennuie trop quand je suis pas là!

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
cécile a écrit:
oui et non

une copinette c'est des bébés.......... des risques et surtout le principe que ton chilou sera moins proche


Vaut mieu un copain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et dès que t'as le copinou pleins de photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense aussi qu'il vaut mieux un copain!
Mais après faut bien réfléchir parce que c'est pas dit qu'ils s'entendent bien tout les deux,c'est du pile ou face!
et je ne pense pas que çà est incident sur sa santé qu'il soit tout seul ou non,tant qu'il a beaucoup d'amour!
peut être qu'il risque être jaloux d'un nouveau venu si vous vous occupez beaucoup de lui il risque y voir un rival!
c'est à réfléchir ,mais je pense que parce qu'il aura un copain,il tombera moins malade,enfin c'est mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous croyez pas qu'il y a plus de chance qu'il s'entende avec une femelle?
car moi mes 2 males... mais c'est peut être une coincidance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bref copinou copinette... j'm'en tamponne le coquillard avec une plume de paon aussi grande qu'un car de touristes, mais en résumé... vous pensez qu'il a pas besoin forcément d'un pote quoi...

Après avoir eu cette saleté de prolapsus réctal là j'ai super peur pour mon Gros Big, donc peut-être qu'avec un copain il pensera moins à me faire débourser 900€ et me rendre triiiiiiste!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je nepense pas que sa influence sur sa santé...
La journée, il doit attendre calmement votre retour...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te l'ai dis plus haut ,je ne vois pas en quoi avoir un pote aura un influence sur sa santé,le mien est tout seul ,il est en bonne santé et il trouve toujours pleins de bétises à faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petitloo a écrit:
comme je te l'ai dis plus haut ,je ne vois pas en quoi avoir un pote aura un influence sur sa santé,le mien est tout seul ,il est en bonne santé et il trouve toujours pleins de bétises à faire!


Sacré chichi!Même seul ce sont les roi de la bêtises!
Et ça fait tout leur charme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien est seul aussi et il semble bien !
(je ne crois pas que sa teigne soit due au fait qu'il soit seul : t'en fais pas !)=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'ai qu'un seul chichi et il va bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah chais pas j'me disais ça parce que moi mon tout premier ratou d'amour s'ennuyait graaaave quand j'étais pas à la maison (presque tout le tps en fait) et je le voyais tout faible tout rabougri...j'lui ai acheté un pote et yahouuuu aller mnt on joue le rebelle on ouvre la cage et on explore la chambre de maman en bouffant tout ce qui nous tombent sous la dents

yeaahhh saloupios!!

donc j'ai pas trop trop envie que ce soit pareil là, vu que les WK je suis rarement à la maison et que la semainej e rentre rarement avant 20h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais le chichi dort la journée donc c'est moins genant !
au contraire, il est ravi d'avoir la paix dans la journée !

ne t'en fais pas ! continue d'etre présente pour lui, sors le, et si jamais tu constates qu'il est malheureux (perds du poids, passe au fur chewing) il sera temps d'y repenser !

je suis sure que ton chilou va bien :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
guslechinchilla a écrit:
oui, mais le chichi dort la journée donc c'est moins genant !
au contraire, il est ravi d'avoir la paix dans la journée !

ne t'en fais pas ! continue d'etre présente pour lui, sors le, et si jamais tu constates qu'il est malheureux (perds du poids, passe au fur chewing) il sera temps d'y repenser !

je suis sure que ton chilou va bien :


Il a surtout besoin de toi le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord
T'en que tu es là le soir,et que tu t'occupes de lui, il n'y a aucun souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'crois meme que des fois il aime bien pas me voir le soir tellement j'lui parle comme une gogole héhé il doits'dire : môman elle a un pète...

bon et bien merci à tous pour vos conseils... il a plus de diarhééééée yahou , j'ai éviter le prolapsus iiiiih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux si ton chinchi va mieux!et t'inquiète pas si tu t'occupe bien de lui le soir en rentrant monsieur sera content!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...