Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Voici une boutique où je trouve que les cages pour chinchillas ne sont pas trop chères et à roulettes(modèles Double 80,100 et 120),qu'en pensez-vous? http://www.animal-center.fr/php/main_new_api.php?EXEC=3&ID_SESSION=CFXX6463&ID_CATEGORY=303 Est-ce que vos chinchillas rongent le plastique? J'ai vu que certains ont des cages ferplast pour furet,les chinchillas les rongent-ils?Passent-ils dans le tuyau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 5 avril 2007 salut viovio! je trouve ces cages pas trop mal;mais y a beaucoup de plastique! moi j'ai une cage ferplast ,il a effectivement 2 étages en plastiques et lui ne les rongent pas! mais c'est pas le cas de tout les chinchis et c'est très nocif pour eux! tu peux en prendre une comme çà et lui mettre des étages en bois dedans! sinon y a des volières aussi qui sont sympa à des prix semblables voir moindre! pour les tuyaux Maïky aime bien faire des siestes dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 OK!Merci! Donc il serait inconscient de ma part de prendre le risque! Il ne me reste plus qu' a comparer les prix de volières et grandes cages,dans lesquelles j'installerai des planches. J'avais déjà fait des recherches près de chez moi,mais les prix bougent très très vite!!!!!!!!!Par exemple pour la double ferplast elle est passée de 159 à 279 euros au mois de mars! J'ai réservé le Chinchi,commandé tout le matériel nécessaires,j'ai repéré les produits du Terroin...ne me manque plus que la cage! Au boulot! Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 avec gaëlle, après tout dépend du chichi, perso je n'ai que des volières car mes chichis sont anti-plastique donc c'est plus pratique; Tiens nous au courant quand tu auras trouvé la cage. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 5 avril 2007 n'oublie pas d'aller faire un tour sur le site d'ebay car dans la rubrique mason, pour animaux, rongeur mais aussi oiseaux on trove des cages bien et pas chères. Reste à savoir si il y en a dans ta région, mais ça vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Alors moi j ai une furet tower (ferplast) et mes chinchillas ne la rongent pas. C'est vrai qu'il y beaucoup de plastique mais depuis 9 mois que j ai mon chinchilla, il n'a jamais rongé son ancienne cage ferplast. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 toulyonnais a écrit:Alors moi j ai une furet tower (ferplast) et mes chinchillas ne la rongent pas. C'est vrai qu'il y beaucoup de plastique mais depuis 9 mois que j ai mon chinchilla, il n'a jamais rongé son ancienne cage ferplast. même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 et oui ils s'éclatent à passer dans les tuyaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Je continue de chercher! Promis,dès que j'ai trouvé je vous met des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites